Mercato - PSG : Même les remplaçants veulent rester !

La dynamique du PSG est telle que tous les joueurs souhaitent faire partie du projet de Luis Enrique. A commencer par ceux qui ont la chance d’en être, déjà. Et même ceux qui ont moins de temps de jeu que les autres aspirent à rester à Paris. C’est le cas des garçons comme Gonçalo Ramos, Bradley Barcola ou encore Kang In Lee.

Bradley Barcola

Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Le PSG en priorité

Courtisé par le marché des transferts, les « remplaçants » du PSG ne semblent pas du tout enclin à partir. La Juventus Turin a des envies trop fortes pour Gonçalo Ramos, également chassé par Manchester United et Chelsea. Mais le Portugais, joker de luxe de Luis Enrique au poste d’avant-centre, se sent bien à Paris. Il ne souhaite pas partir, malgré son rôle de l’ombre.


Barcola refuse de partir

Encore plus sollicité, par des projets très ambitieux, Bradley Barcola n’a aucunement l’intention de quitter ce PSG. S’il a vu Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia lui passer devant, l’ailier français ne se formalise pas pour autant. Il sait que Luis Enrique aura un rôle pour lui dans la saison 2025-2026 qui arrive. Même chose pour Kang In Lee, soucieux de conserver une place dans l’effectif ultra concurrentiel parisien. Mais pour le Sud-Coréen, ça sera plus compliqué de rester. Son envie de rester se heurte aux nombreuses sollicitations dont il fait l’objet. Car pour lui, si le PSG trouve une belle offre, il sera sûrement vendu.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil