Mercato - PSG : Une offre démentielle venue du Moyen-Orient ?

Un an après avoir vendu Neymar pour 90 millions d’euros, le PSG pourrait de nouveau recevoir une offre exceptionnelle cet été. Elle concerne une star de l’effectif parisien, affecté par le départ de Kylian Mbappé.

Mercato - PSG : Une offre démentielle venue du Moyen-Orient ?

Le PSG pourrait recevoir une offre démentielle dans les prochaines semaines. Elle concerne un joueur star de l’effectif parisien, profondément affecté par le départ de Kylian Mbappé, avec qui il est lié depuis son arrivée à Paris : Achraf Hakimi ! A 25 ans, le Marocain fait partie des meilleurs latéraux du monde et son avenir est donc un sujet pour le mercato estival…


Le Moyen-Orient à l’affût

Proche de Kylian Mbappé, sur le terrain et encore plus en dehors, Achraf Hakimi n’est pas certain de rester à Paris. En effet, le PSG s’attend à recevoir des offres démentielles pour son défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2026. Et du côté du Moyen-Orient, le profil du Marocain est clairement tentant. Tête d’affiche du football africain, Hakimi est le joueur idéal pour un championnat comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar. Entre performance et image, Hakimi est le poisson parfait.


Paris à l’écoute

Du côté du PSG, comme pour Neymar la saison dernière, on ne s’interdit pas de vendre Achraf Hakimi. C’est la raison pour laquelle Luis Campos étudie la piste menant à Jérémie Frimpong (Bayer Leverkusen). En cas d’offre XXL pour Hakimi, Paris ouvrira la porte. Estimé à 60 millions d’euros par Transfermarkt, le Marocain pourrait partir pour une somme approchant les 75 millions d’euros.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :