Mercato terminé pour le FC Nantes ?

Après avoir vidé le vestiaire de tous les gros salaires, Waldemar Kita semble avoir achevé sa mission estivale. Et malgré les intérêts pour Matthis Abline, le FC Nantes pourrait voir son mercato terminé du côté des départs.

Waldemar KITA
Waldemar KITA, Crédit photo : Icon Sport

Le FC Nantes n’a jamais réalisé un tel mercato depuis l’arrivée de Waldemar Kita. Le patron nantais a en effet organisé une grande braderie estivale pour se débarrasser de tous les gros salaires du vestiaire. Tous les Canaris gagnant plus de 100 000 euros par mois ont été priés de prendre la porte. Et après deux mois d’effort constant, l’objectif est atteint ! Excepté Mostafa Mohamed, qui a de grandes chances de partir malgré tout, les gros salaires du vestiaire ne sont plus là.

Clap de fin du côté des départs ?

Pour le FC Nantes, le mercato semble bien terminé du côté des départs. Même pour Matthis Abline ? Les chances de voir un club offrir les 30 à 40 millions d’euros souhaités par Waldemar Kita sont très, très minces. Même le Paris FC, qui a transmis une offre à 25 M€, s’est retiré des discussions face à la gourmandise nantaise.


Abline veut partir, mais…

De son côté, Matthis Abline veut partir. Mis à l’écart du groupe en attendant que sa situation se règle, l’espoir tricolore a peu de chance d’obtenir gain de cause. A 23 ans, son souhait de rester en Ligue 1 est noble mais les écuries capables de mettre un chèque XXL pour son transfert se comptent sur les doigts de la main. A l’étranger, Wolverhampton et Francfort sont là. Mais pas encore d’offre à signaler…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil