Mercato : Un an après Mbappé, nouveau coup de tonnerre au PSG !

Si le PSG s’est parfaitement remis du départ de Kylian Mbappé, Paris replonge dans un dossier hautement mouvementé avec le cas Gigio Donnarumma…

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé, Crédit photo : Depositphotos / @ Musiu0

Après avoir parfaitement digéré le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid grâce à la construction d’un collectif exceptionnel, le PSG se retrouve face à un nouveau dossier brûlant. À la surprise générale, Luis Enrique aurait décidé de tourner la page Gianluigi Donnarumma. Héros de la dernière Ligue des Champions avec ses parades décisives, le gardien italien est désormais poussé vers la sortie. Une décision qui étonne, tant le portier semblait indiscutable au Parc des Princes.

Luis Enrique veut changer de gardien

Luis Enrique n’est pas convaincu par le profil de Donnarumma dans son système. Si l’Italien a brillé sur sa ligne, son jeu au pied et sa capacité à relancer sous pression poseraient problème dans le projet de jeu voulu par l’entraîneur espagnol. Résultat, le PSG a misé sur le jeune Lucas Chevalier (LOSC) et placé Gianluigi Donnarumma sur le marché des transferts. Une décision qui fait l’effet d’une bombe !


Un nouveau séisme sur le mercato

Le départ de Donnarumma provoque un nouveau tremblement de terre sur le marché des transferts. Après le départ retentissant de Mbappé au Real Madrid, Paris s’offre un deuxième coup de tonnerre en moins d’un an. Mais le PSG prouve surtout, une nouvelle fois, la solidité de l’institution qui, malgré les mouvements d’ampleur, reste droite et debout.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil