Mercato : Un bouche-trou du PSG fait saliver l’Espagne

Lors du prochain mercato, le PSG pourrait ouvrir ses portes et laisser partir plusieurs joueurs de son effectif. A commencer par Carlos Soler, simplement utilisé par Luis Enrique pour boucher les trous au milieu du terrain.

Mercato : Un bouche-trou du PSG fait saliver l’Espagne

Le PSG a saisi le dossier Carlos Soler comme une « opportunité de marché » au mercato 2022. Bon joueur de ballon, polyvalent et avec une marge de progression, l’Espagnol a signé à Paris avec l’espoir de devenir une bonne surprise du recrutement. Deux ans après sa venue, son bilan est mitigé. Simplement utilisé dans la rotation, Soler est plus un bouche-trou qu’une véritable alternative. Le PSG n’envisage pas de construire l’avenir avec lui et pourrait lui ouvrir la porte cet été.


L’Espagne veut Carlos Soler

Les portes de sortie ne manquent pas pour Carlos Soler, estimé à 20 millions d’euros par Transfertmarkt (Paris l’a acheté 18 millions d’euros à Valence). Et notamment en Espagne, où il a visiblement laissé un bon souvenir. Foot Mercato révèle l’intérêt de la Real Sociedad, adversaire du PSG en Ligue des Champions cette saison. Un scénario avec un prêt et une prise en charge importante de son salaire serait dans les tuyaux d’après le journaliste mercato Santi Aouna.


Villarreal à l’affût

Toujours en Espagne, c’est Marcelino et le club de Villarreal qui auraient des vues sur Carlos Soler. A 27 ans, l’international de la Roja pourrait apporter toute son expérience et optimiser ses chances de disputer le prochain mondial 2026. A moins qu’il n’opte pour l’Angleterre et la Premier League. Depuis plusieurs mois, Aston Villa est intéressé par un Carlos Soler à l’écoute des propositions.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :