Mercato : Une histoire de gros sous qui va briser le cœur des supporters de l’OM…

Robinio VAZ
Robinio VAZ, Crédit photo : Icon Sport

Le journaliste Fabrizio Romano vient de confirmer que l’origine du différend entre l’OM et Robinio Vaz est uniquement financier. Le gâchis risque d’être énorme si aucun accord n’est trouvé…

Rien ne laissait présager d’un tel scénario pour Robinio Vaz. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 il y a un an par Roberto De Zerbi, l’attaquant de l’OM n’a cessé de progresser pour se faire une vraie place dans l’effectif marseillais. Mais en ce mercato d’hiver 2026, coup de théâtre : l’OM met en vente son prodige…

Négociations à l’arrêt…

Depuis plusieurs semaines, l’OM tente de trouver un accord avec les représentants de Robinio Vaz pour prolonger son contrat. Même s’il a déjà paraphé deux contrats depuis un an, son nouveau statut nécessite d’être intégré dans le cadre d’un bail plus conforme. Son salaire de 10 000 euros n’est clairement pas à la hauteur de ce qu’il apporte à l’OM, par exemple…


L’OM a tranché

En proposant de multiplier son salaire par 6, l’OM estime avoir fait un gros effort financier pour son joueur. Mais dans le camp Vaz, on estime mériter plus… Alors Medhi Benatia a mis fin aux discussions. Fabrizio Romano vient de confirmer que le placement sur la liste des transferts de Robinio Vaz était purement lié à ce différend financier…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil