Le mercato d’hiver de l’OM est une nouvelle réussite et les supporters marseillais se réjouissent des profils et des performances des nouveaux arrivants. C’est notamment du latéral gauche, Amar Dedic, qui suscite une véritable hype chez les fans.

Les recrues marseillaises de l’hiver connaissent des débuts de rêve avec l’OM ! Ismaël Bennacer a proposé une masterclass pour sa première, contre Angers (près de 120 ballons touchés en 67 minutes, soit autant que les 5 milieux angevins réunis). Amine Gouiri est décisif à chaque match, entre passes décisives (3 en 3 matchs) et buts (2, doublé contre l’ASSE). Quant à Amar Dedic, ses deux entrées en jeu pour remplacer Quentin Merlin ont suscité une véritable envie de le voir plus à l’œuvre sous le maillot phocéen.
🇧🇦Amar Dedic Home debut highlights. pic.twitter.com/18wnLkhZUp
— Bosnian Fudbal (@bosnian_fudbal) February 15, 2025
De Zerbi va lancer Dedic
Pour la réception de l’ASSE, Amar Dedic était dans les petits papiers de Roberto De Zerbi pour démarrer la rencontre. Finalement, la perle bosniaque a débuté sur le banc. Mais pour le prochain déplacement, à Auxerre, les chances de le voir aligner d’entrée de jeu sont grandes. Roberto De Zerbi prépare un coup avec Dedic et les supporters marseillais en salivent d’avance !
Dedic, un profil à part
A 22 ans, Amar Dedic apporte à l’OM un profil différent de ce que Roberto De Zerbi dispose jusqu’à maintenant. Percutant, offensif et doué techniquement, l’international bosniaque devra prouver qu’il est plus qu’un simple « impact player ». Pour déloger Quentin Merlin de son côté gauche, il faudra des partitions solides défensivement tout en conservant la magie offensive aperçue depuis deux rencontres.
