A peine arrivé, le latéral Amar Dedic suscite déjà beaucoup de commentaires et d’attentes. A tel point que Roberto De Zerbi pourrait choisir de l’aligner lors du prochain match de l’OM, contre l’ASSE.

Amar Dedic n’aura eu besoin que de quelques minutes de temps de jeu pour faire forte impression. Contre Angers, les débuts du défenseur bosniaque ont en effet suscité un vif intérêt chez les supporters marseillais comme chez les observateurs. Déterminée, rapide, technique et incisive : la nouvelle recrue de l’OM est déjà adoptée !
Dedic fait forte impression en interne
Même son de cloche en interne. Au sein du staff de Roberto De Zerbi, on aurait beaucoup apprécié ses débuts, en match comme à l’entraînement. Amar Dedic affiche déjà de belles prédispositions et pourrait même être aligné, ce week-end, contre l’ASSE. Et c’est Quentin Merlin, titulaire au poste, qui pourrait être « sacrifié ».
Amar Dedić 🇧🇦 vs Angers
— ludo (@TopLu28__) February 10, 2025
Déjà prêt 🫡 #TeamOM #SCOOM pic.twitter.com/taiwAey2wg
Benatia croit beaucoup en lui
Repéré par la cellule de recrutement de l’OM il y a plusieurs mois de cela, Medhi Benatia a pu compter sur son ancien coéquipier, et ami, Miralem Pjanic, qui s’occupe des intérêts d’Amar Dedic. Un talent sur lequel Benatia fonde beaucoup d’espoir : « C’est un joueur qui va avoir son mot à dire, très intéressant. Il a une top mentalité. Il peut apporter quelque chose de différent de ce que l’on a déjà ».
