OM : Une nouvelle crise va frapper Marseille ?

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

Alors que Medhi Benatia est de retour à l’OM pour tenter de sortir le club de la crise, il devrait quitter le club à l’issue de la saison, décalant seulement le problème marseillais.

Alors que la saison de l’OM semblait toujours pouvoir mener les Olympiens à leurs objectifs, le club phocéen a connu une énorme crise ces dernières semaines. Après une élimination surprise en Ligue des champions, l’OM a enchaîné les mauvaises prestations provoquant le départ de Roberto De Zerbi. Départ qui a été suivi de la démission de Medhi Benatia. Une très mauvaise nouvelle pour un OM en quête de stabilité.

Benatia fait son grand retour

Après cette démission, Frank McCourt est alors rentré à Marseille, en urgence, pour tenter de convaincre Medhi Benatia de rester à l’OM. Une demande acceptée puisque le dirigeant phocéen est revenu dans l’organigramme marseillais, au moins jusqu’à la fin de la saison. Medhi Benatia a pour objectif de faire atteindre ses objectifs à l’OM, que sont la Coupe de France et une place sur le podium de Ligue 1.


L’OM va retomber dans une crise

Cependant, ce retour à l’OM pourrait être de courte durée pour Medhi Benatia. C’est en tout cas ce qu’affirme Media Foot. Selon le quotidien, Medhi Benatia ne continuera son aventure à l’OM que sous certaines conditions. Parmi elles, il faut que Pablo Longoria ne soit plus au club, afin d’avoir les pleins pouvoirs au club. De plus, Medhi Benatia demandera une enveloppe mercato conséquente à Frank McCourt afin de bien travailler avec Habib Beye. Si ces conditions ne sont pas réunies, Medhi Benatia quittera l’OM, entraînant une nouvelle crise institutionnelle au sein du club phocéen.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot