OM : Vers un mercato encore plus fou que d’habitude ?

Certain de participer à la prochaine Ligue des Champions, l’OM peut d’ores et déjà se projeter sur le mercato estival. Et avec le Mondial des Clubs 2025, l’été promet d’être bouillant !

Mason Greenwood

Crédit photo : Icon Sport

Le 19e but de Mason Greenwood aura à jamais une saveur particulière. Inscrit sur la pelouse du Havre, ce bijou a lancé l’OM vers une victoire convaincante (1-3) et assuré sa place sur le podium de Ligue 1. Une frappe limpide du pied gauche, un véritable missile, pour propulser Marseille en Ligue des Champions la saison prochaine. Une libération pour le club, ses supporters et ses dirigeants.

« Le mercato estival de l’OM, il va être caliente »

L’objectif numéro un de la saison 2024-2025 est atteint. Un soulagement pour Roberto De Zerbi, qui va désormais pouvoir se concentrer sur le mercato estival et la construction d’un effectif taillé pour l’Europe. Une fenêtre des transferts encore plus dingue que d’habitude ? C’est certain selon le rédacteur en chef de Foot Mercato, Sébastien Denis : « Ça change tout cette qualif. Le mercato estival de l’OM, il va être caliente ».


Ça va démarrer dans 15 jours !

Avec ce ticket européen, l’OM va pouvoir poursuivre sa campagne d’investissement. Frank McCourt, rassuré, semble prêt à suivre Roberto De Zerbi pour un second été de folie. Et la particularité de cette édition 2025, c’est le Mondial des Clubs. Une compétition qui va ouvrir le marché des transferts un mois plus tôt ! Dans 15 jours, début juin, toutes les grandes écuries européennes vont pouvoir démarrer leur marché. C’est le cas de l’Inter Milan, qui fait du Marseillais Luis Henrique sa priorité…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Voir tous les commentaires
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil