PSG : Ça commence à sentir mauvais pour Zaïre-Emery ?

Les supporters du PSG attendent sagement depuis des mois l’annonce d’une prolongation de contrat pour la nouvelle pépite du club, Warren Zaïre-Emery. Malgré l’optimisme général, rien ne se passe. Est-ce qu’il y aurait un souci ?

PSG : Ça commence à sentir mauvais pour Zaïre-Emery ?

En pleine préparation du choc de Ligue des Champions contre le Barça de Xavi, le PSG va ménager quelques forces vives ce week-end pour la réception de Clermont. Warren Zaïre-Emery en fait partie, lui qui est passé par la case infirmerie après un choc lors de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes (1-0). Luis Enrique préfère le garder au chaud afin de l’avoir à 100% contre Barcelone mercredi. En revanche, en dehors du terrain, une petite vague d’inquiétude commence à se faire sentir…


Elle est où la prolongation ?


Depuis l’été 2023, le PSG et les représentants de Warren Zaïre-Emery discutent d’une prolongation de contrat. Selon les médias spécialisés, le dossier est quasiment bouclé. RMC Sport a même expliqué qu’il fallait attendre la date anniversaire du joueur, le 8 mars 2024, pour officialiser la chose. Le 8 mars est passé, Warren Zaïre-Emery a eu 18 ans, mais aucune annonce n’a été faite. Le signe d’un souci en coulisse ?

Priorité aux enjeux


Comme pour Kylian Mbappé, il semble que le PSG souhaite concentrer ses efforts sur la saison en cours. Et notamment le parcours en Ligue des Champions. Pour le champion du monde qui va confirmer son départ, comme pour la prolongation de Warren Zaïre-Emery, Paris va prendre la parole en temps et en heure voulu. C’est-à-dire dès que le chemin européen du club est scellé. Encore un peu de patience pour les fans, le dossier sent toujours bon. Mais il faut attendre.

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :