PSG : Déniché par Luis Campos, il pourrait vite rapporter très gros !

Réputé pour sa capacité à dénicher des bonnes affaires sur le marché des transferts, Luis Campos n’a pas encore vraiment fait parler sa magie au PSG. Mais cela ne semble être qu’une question de temps puisque l’une de ses recrues est en train d’exploser.

PSG : Déniché par Luis Campos, il pourrait vite rapporter très gros !

A Monaco et Lille, Luis Campos s’est taillé une solide réputation. Le Portugais est passé maître dans l’art de dénicher des talents aux quatre coins du monde, à moindre prix, pour les faire exploser en Ligue 1 et les revendre à prix d’or en Europe. Du trading très juteux qu’il fait correspondre avec une réussite sportive étonnante qui lui a permis de couronner l’ASM et le LOSC d’un titre de champion de France en 2017 et 2021. Recruté par le PSG, Luis Campos semble appliquer la même méthode. Mais pour le moment, les résultats se font attendre.

Barcola, c’est très prometteur

Au PSG, Luis Campos a déjà dépensé plus de 450 millions d’euros. Le Portugais a beaucoup plus de moyens financiers mais jusqu’à présent, le retour sur investissement n’est pas vraiment au rendez-vous. Si Vitinha et Ugarte ont montré un joli potentiel, les deux milieux de terrain peinent encore à confirmer. En revanche, ces dernières semaines, une pépite dénichée par Campos est en train de prendre une belle ampleur. Il s’agit de Bradley Barcola, l’ancien phénomène de l’OL.

45 millions investis

Le PSG a sorti le chéquier pour Bradley Barcola. Un montant de 45 millions d’euros. A l’époque, les observateurs ont jugé ce prix démesuré. Mais les dernières performances du Parisien commencent clairement à faire changer d’avis la majorité des suiveurs parisiens… A 21 ans, l’ailier virevoltant prend confiance et monte en régime. Au point de prétendre à une place de titulaire à l’approche des phases finales de Ligue des Champions. S’il poursuit sur cette lancée, Barcola pourrait même prétendre à une place à l’Euro, avec Didier Deschamps. Suffisant pour faire monter sa cote et laisser entrevoir une superbe plus-value à la revente pour le poulain de… Jorge Mendes, qui sait y faire pour revendre ses joueurs à prix d’or.

Lire aussi :