Entre ses performances sportives en dessous des attentes et la polémique « Rassemblement National », Lucas Chevalier pourrait être mis au repos quelques temps par le PSG ? Ce scénario n’est pas à exclure.
Lire aussi :
Lucas Chevalier vient de fêter ses 24 ans avec un gâteau quelque peu… amer. S’il semblait avoir bien digéré son transfert à 40 millions d’euros cet été, le gardien de but du PSG se retrouve ballonné par des prestations largement en dessous des attentes placées en lui mais également par une polémique totalement indigeste autour d’un like sur Instagram qui dérange (Lucas Chevalier a liké la vidéo d’un homme politique LR indiquant qu’il allait voter pour le RN). Sur le terrain comme en dehors, c’est la crise la plus totale !
Chevalier mis de côté ?
La trêve internationale tombe à pic pour Lucas Chevalier, qui n’est pas numéro un en équipe de France, avec Didier Deschamps. Mais à son retour à Paris, il ne serait pas impossible de le voir faire un tour sur le banc… Entre ses prestations et la polémique extrasportive, l’ancien lillois doit gérer une pression XXL. Et même si Luis Enrique lui offre un soutien sans faille, Lucas Chevalier pourrait avoir besoin de souffler. Sur le banc, Matvey Safonov et Renato Marin attendent leur heure.
