Le début de saison poussif du stade Rennais aurait fragilisé la situation de son entraîneur, Habib Beye. Au point de voir son départ se préciser ?

Lire aussi :
En deux tweets, l’influenceur mercato Mohamed Toubache-Ter a semé le trouble dans la paisible vie des supporters rennais… « Sans doute, il dira le contraire devant la presse… mais ce qui est certain aujourd’hui c’est que le coach du Stade Rennais tout en y croyant toujours se sent très menacé !! ». Toujours très bien informé quand il s’agit des clubs de l’ouest, l’insider rapporte donc que l’avenir de Habib Beye commencerait à s’écrire en pointillé.
« Les joueurs ne comprennent pas du tout la tactique du coach Beye »
Avec 3 nuls et 1 défaite lors des 6 premières journées de Ligue 1, Rennes et Habib Beye n’ont pas réalisé le début de saison souhaité. Et visiblement, cela perturbe le vestiaire breton : « Cette semaine, il y a eu une réunion de crise pour tenter de sortir la tête de l’eau !! Réunion où les uniques participants étaient les joueurs de l’effectif Pro !! Conclusion de la réunion: les joueurs ne comprennent pas du tout la tactique du coach Beye ». En déplacement au Havre ce dimanche, Rennes n’aura pas le droit à l’erreur sous peine de voir l’avenir de son coach devenir, visiblement, un vrai sujet d’actualité…
Cette semaine, il y a eu une réunion de crise pour tenter de sortir la tête de l’eau !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 3, 2025
Réunion où les uniques participants étaient les joueurs de l’effectif Pro !!
Conclusion de la réunion: les joueurs ne comprennent pas du tout la tactique du coach Beye.#SRFC