Totalement inconnu, le PSG lui déroule le tapis rouge !

Libre de tout contrat, Kylian Mbappé pourrait ne pas venir seul au Real Madrid. Un autre pilier du PSG pourrait le suivre et mettre un coup de plus à l’actuel projet parisien…

Totalement inconnu, le PSG lui déroule le tapis rouge !

Le PSG amorce clairement un virage dans son projet. La grande majorité des recrues qui débarquent depuis un an a moins de 25 ans. Bradley Barcola (21 ans), Manuel Ugarte (22 ans), Kang-In Lee (23 ans), Gonçalo Ramos (21 ans) ou encore les deux dernières recrues de janvier, Gabriel Moscardo (18 ans) et Lucas Beraldo (20 ans) sont autant de talents appelés à prendre de la place dans l’effectif parisien déjà bien équipé avec Warren Zaïre-Emery (17 ans) et Nuno Mendes (21 ans). Pour reprendre le flambeau de Kylian Mbappé, il faudra bien ça !

Beraldo démarre fort

Et visiblement, construire sur la jeunesse ne fait pas peur à un Luis Enrique de plus en plus enclin à offrir du temps de jeu à cette classe biberon. Si Christophe Galtier a lancé Warren Zaïre-Emery, Luis Enrique est celui qui l’a définitivement installé dans le onze de départ. Et depuis le début de l’année, il fait confiance au petit nouveau brésilien, Lucas Beraldo. Recruté pour 20 millions d’euros cet hiver, le défenseur joue beaucoup. Et ses prestations sont de plus en plus solides !

Paris sous le charme

Positionné dans l’axe lors du dernier match contre Rennes, Beraldo a rendu une très belle copie. Une de plus pour un joueur peu expérimenté, qui découvre un tout nouveau championnat. Sous le charme, Paris semble vouloir le lancer rapidement et ne pas trop attendre. Un tapis rouge en bonne et due forme qui lui permet de franchir un vrai cap dès son arrivée. S’il devra hausser son niveau de jeu dans les semaines à venir et montrer qu’il a l’étoffe pour devenir un grand, Beraldo n’a pas tremblé pour ses débuts. Et c’est déjà une bonne nouvelle pour ce joueur que personne ne connaissait avec son arrivée à Paris.

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :