Barrages - Ventura : ''Désolé pour tous les Italiens''

Giampiero Ventura était abattu après l'élimination piteuse de l'Italie en barrages de la Coupe du Monde contre la Suède (0-1, 0-0) : ''C'était la dernière chance pour Buffon, De Rossi. C'était la Coupe du Monde de tous les Italiens, pas seulement la leur. Pour être sincère, c'était aussi la mienne'', a admis Ventura, totalement dévasté.


Catégorie: Matches Internationaux
Duré: 38 secondes
Date: 2017-11-14 10:00:01




Le missile de Svensson (Alkmaar) pour ouvrir le score face à Utrecht

Le missile de Svensson (Alkmaar) pour ouvrir le score face à Utrecht Jonas Svensson a réveillé une rencontre partie sur des bases bien ternes en ouverture de la 19e journée d'Eredivisie ce vendredi. Bien placé en sortie de surface, le latéral droit international norvégien est venu catapulter sa frappe dans les filets du portier d'Utrecht, qui ne peut rien faire d'autre que voir le ballon filer dans sa cage. Utrecht est revenu en fin au score en fin de rencontre et a accroché le nul (1-1).

Stoger laisse la porte ouverte à Aubameyang

Stoger laisse la porte ouverte à Aubameyang Après le match nul contre le Herta Berlin ce vendredi (1-1), Peter Stoger, le coach du Borussia Dortmund, a tenu à garder la porte ouverte à un retour d'Aubameyang dans l'effectif des jaunes et noirs. Tout proche de signer à Arsenal, Aubameyang n'était pas dans le groupe pour affronter le Herta. Néanmoins, Stoger est prêt à le réintégrer s'il s'entraine convenablement la semaine prochaine... Affaire à suivre.


Revenir en Haut ddd0
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X