Fin Afrique du Sud 1-0 Égypte
Fin Égypte 1-1 Guinée
Lundi 26 septembre 2016
18:36 -

Mondial 2018 : La liste de l'Egypte contre le Congo

- AFRIK-FOOT.COM

Le sélectionneur de l'Egypte, Hector Cuper, a révélé ce lundi une liste de 24 joueurs en vue du déplacement au Congo le 9 octobre à l'occasion de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018. Pas de (...)



14:36 -

Mondial Futsal 2016: L’Egypte éliminée en quarts de finale

- AFRICATOPSPORTS.COM



09:08 -

Eika et l'Egypte rentrent avec le sourire

- FIFA.COM

"Je suis un peu déçu car j'aurais vraiment aimé disputer les demi-finales. Mais nous avons fait un très bon tournoi". Au micro de FIFA.com  Ibrahim Eika revient sur le joli parcours de l'Egypte, qui s'est achevé ce 25 septembre, en quart de finale.



05:01 -

Mondial de Futsal : L'Argentine brise le rêve de l'Egypte

- AFRIK-FOOT.COM

C'est fini, il n'y a plus de représentant africain au Mondial de Futsal qui se déroule actuellement en Colombie. Seule rescapée, l'Egypte a pris la porte dans la nuit de dimanche à lundi à la suite (...)



Dimanche 25 septembre 2016
23:04 -

Les Argentins ont vite pris la main (5:0)

- FIFA.COM

L'Egypte était venue pour apprendre. Elle n'aura pas beaucoup de devoirs à son retour. L'Argentine a imposé son jeu de bout en bout avec plus de facilité que prévu. Un rendez-vous dans le dernier carré contre le vainqueur du duel Azerbaïdjan-Portugal l'attend comme récompense.



17:43 -

Mamelodi Sundowns – Zamalek, la finale

- CAFONLINE.COM

Une semaine plus tôt, au soir des demi-finales allers, une finale Sundowns – Zamalek emportait tous les suffrages. Les Sud-Africains avaient essuyé un court revers à Ndola en marquant toutefois un but et les Egyptiens avaient balayé le Wydad de Casablanca par quatre buts à zéro. Il n’y avait plus beaucoup de suspense…et patati, et patata !



01:36 -

LDC : Le WAC si près de l'exploit, Sundowns renversant

- AFRIK-FOOT.COM

Vainqueur 4-0 en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Zamalek n'est pas passé loin d'une énorme désillusion en chutant 5-2 sur le terrain du Wydad Casablanca lors de la manche retour, samedi. En finale, les Egyptiens retrouveront Mamelodi (...)



00:06 -

Foot - C1 - Afrique - Finale de la C1 africaine : Zamalek en finale

- LEQUIPE.FR

Les Egyptiens de Zamalek joueront la finale de la C1 d'Afrique.



Vendredi 23 septembre 2016
12:04 -

Les Pharaons font tomber un patron (4:3, ap.prol.)

- CAFONLINE.COM

L'Italie n'a pas encore été poussée dans ses derniers retranchements à Colombie 2016. L’Égypte, elle, a puisé dans ses ressources pour décrocher son ticket pour les huitièmes de finale. Les Européens vont-ils faire respecter la logique ce jeudi 22 septembre à Cali ?



10:17 -

Mondial Futsal 2016: L’Egypte créé l’exploit contre l’Italie !

- AFRICATOPSPORTS.COM



08:10 -

Triple suspense pour les trois derniers qualifiés

- FIFA.COM

La dernière journée des huitièmes de finale de Colombie 2016 était placée sous le signe du suspense. L'Azerbaïdjan a finalement arraché la qualification à la Thaïlande après prolongation, tout comme l'Argentine contre l'Ukraine et l'Egypte contre l'Italie pour l'exploit de la journée.



05:51 -

Mondial de Futsal : L'Egypte prend le quart

- AFRIK-FOOT.COM

L'Egypte a accompli un bel exploit en éliminant l'Italie (4-3 ap) dans la nuit de jeudi à vendredi en 8es de finale du Mondial de Futsal en Colombie. Les Pharaons prennent ainsi leur revanche sur leur bourreau de l'édition précédente et défieront (...)



01:53 -

Les Argentins au bout du bout (1:0, a.p.)

- FIFA.COM

L'Ukraine a joué avec le feu pendant 50 minutes et a fini par se brûler dans les derniers instants. L'Argentine décroche dans la douleur un rendez-vous en quart de finale avec l'Egypte ou l'Italie le 25 septembre à Medellin.



Jeudi 22 septembre 2016
13:58 -

Congo : Toujours sans Oniangué, ni Ndinga contre l'Egypte

- AFRIK-FOOT.COM

Satisfait par la prestation de son groupe composé essentiellement de joueurs locaux face à la Guinée Bissau (1-0) en début de mois, le sélectionneur du Congo, Pierre Lechantre, a décidé de poursuivre (...)



Mercredi 21 septembre 2016
21:11 -

Coupe du Monde 2018 : La pré-liste du Congo contre l’Egypte

- AFRICATOPSPORTS.COM



Lundi 19 septembre 2016
11:43 -

Mondial de Futsal : Maroc et Mozambique éliminés, ça passe pour l'Egypte

- AFRIK-FOOT.COM

Battus pour la troisième fois, le Maroc, champion d'Afrique en titre, et le Mozambique ont été éliminés à l'issue de la phase de groupes du Mondial de Futsal ce week-end. Avec trois points au compteur, l'Egypte se qualifie en revanche pour les 8es de (...)



09:50 -

Mondial de Futsal : L'Egypte qualifiée pour les 8es !

- AFRIK-FOOT.COM

Si le Maroc, champion d'Afrique en titre, et le Mozambique n'ont pas pu éviter l'élimination dès la phase de groupes, il y aura bien un représentant du continent en 8es de finale du Mondial de Futsal (...)



Dimanche 18 septembre 2016
20:25 -

Cameroun – Egypte en ouverture le 19 novembre

- CAFONLINE.COM

Resultats du tirage au sort de la 10e CAN feminine Cameroun 2016



Samedi 17 septembre 2016
13:39 -

Mondial Futsal : L’Egypte chute une nouvelle fois de plus

- AFRICATOPSPORTS.COM



08:37 -

Nouveaux qualifiés et premiers éliminés

- FIFA.COM

En s'imposant face au Panama à Cali au terme d'une rencontre tendue, la Colombie a assuré sa présence en huitièmes de finale de "sa" Coupe du Monde de Futsal de la FIFA. La Thaïlande a elle aussi composté son billet pour le prochain tour après avoir pris le dessus sur l'Égypte. Portugal et Russie seront aussi de la partie. Compte-rendu de la journée.



Mercredi 14 septembre 2016
11:29 -

Mondial Futsal 2016: L’Egypte écrasée par la Russie

- AFRICATOPSPORTS.COM



09:21 -

Abdelnaser tombe de haut

- FIFA.COM

Après sa victoire initiale contre Cuba, l'Égypte aurait eu un pied en huitièmes de finale en cas de succès face à la Russie. C'est donc avec un mélange d'enthousiasme et de confiance que le gardien Gamal Abdelnaser a foulé le parquet de Medellin. Mais en quelques secondes, le rêve a volé en éclats. Pour l'instant...



01:28 -

Les Russes bombent le torse (1:6)

- FIFA.COM

12 secondes. Voilà le temps qu’il a fallu à la Russie pour ouvrir la marque contre l'Egypte, et 52 de plus pour la doubler. Les Européens ont fait parler leur physique, en étouffant toute velléité offensive africaine. Le Groupe B a trouvé son roi.



00:00 -

Mondial de Futsal : La Russie balaie l'Egypte

- AFRIK-FOOT.COM

L'Egypte passe d'un extrême à l'autre. Bourreaux de Cuba (7-1) pour leur entrée en lice dans le Mondial de Futsal, les Pharaons ont été balayés 6-1 par la Russie pour leur deuxième sortie dans la nuit de (...)



Mardi 13 septembre 2016
13:18 -

Mondial de Futsal : Le Maroc humilié, l'Egypte sauve l'honneur

- AFRIK-FOOT.COM

Avec une seule victoire pour deux défaites face à des adversaires abordables, le bilan des sélections africaines n'est guère reluisant après la première journée de la phase de groupes du Mondial de Futsal. Si l'Egypte a de bonnes chances de (...)



Lundi 12 septembre 2016
10:56 -

Rectifier le tir ou confirmer la tendance

- FIFA.COM

Après la première journée de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Colombie 2016, les équipes en lice en savent un peu plus sur leurs forces et leurs faiblesses respectives. À l'heure de ce premier bilan, les Égyptiens peuvent se montrer satisfaits mais leur prochain match face à la Russie s'annonce périlleux. FIFA.com braque ses projecteurs sur le programme de la deuxième journée dans les Groupes A et B.  



Dimanche 11 septembre 2016
15:59 -

Mondial de futsal : L’Egypte débute très fort

- AFRICATOPSPORTS.COM



13:55 -

L’Égypte trop vite pour Cuba (7:1)

- CAFONLINE.COM

Cuba et l’Égypte ouvrent le bal du Groupe B à Medellin ce samedi 10 septembre avec l'intention d'enfin traduire leur expérience en Coupes du Monde par des résultats



13:31 -

Mondial de Futsal : L'Egypte cartonne d'entrée !

- AFRIK-FOOT.COM

Vice-championne d'Afrique et habituée de la compétition, l'Egypte a parfaitement lancé son Mondial de Futsal en étrillant Cuba (7-1) samedi pour prendre les commandes du groupe B devant la Russie, qui (...)



08:16 -

L'hôte frustré et l'Egypte lancée

- FIFA.COM

La Colombie a failli créer la surprise d'entrée mais le Portugal a égalisé dans les derniers instants. Plus tôt dans la journée à Medellín, la Russie et la Thaïlande ont produit une exhibition de futsal. L'Égypte a débuté sur les chapeaux de roues devant Cuba, et le Panama n'a pas manqué son entrée avec un succès sur l'Ouzbékistan, dont c'est la première participation à l'épreuve. 









Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut