Russie - Égypte
Égypte - Uruguay
Fin Ghana 1-1 Égypte
Fin Égypte 2-1 Congo
Mardi 16 janvier 2018
13:07 -

Ces pharaons d'Europe

- FR.UEFA.COM

Alors que Mohamed Salah brille de mille feux à Liverpool depuis son arrivée cet été, il détient presque tous les records de l'Égypte en compétition de clubs de l'UEFA. Lesquels lui résistent encore ?



Mardi 09 janvier 2018
13:34 -

Egypte : Al Ahly torpille le Zamalek 3-0 !

- AFRIK-FOOT.COM

La logique a été respectée lundi soir dans le derby cairote entre Al Ahly et le Zamalek. Pour ce premier derby organisé au Caire depuis 2014, les Diables Rouges n'ont pas fait dans la dentelle en (...)



Lundi 08 janvier 2018
13:47 -

Premier League : Mohamed Salah encore joueur du mois de décembre !

- AFRIK-FOOT.COM

Le doublé pour Mohamed Salah ! Comme en novembre, l'Egyptien de Liverpool a été désigné joueur du mois de décembre en Premier League. Une récompense très particulière puisqu'elle concerne la période du (...)



13:41 -

Liverpool : inarrêtable, Salah poursuit sa moisson de titres !

- AFRIK-FOOT.COM

Déjà sacré joueur du mois de novembre en Premier League, Mohamed Salah, récemment désigné Joueur Africain de l'année, vient de faire le doublé en remportant de nouveau ce titre en décembre. L'Egyptien de Liverpool est aussi le joueur africain le plus cher (...)



Dimanche 07 janvier 2018
06:00 -

Liverpool : Quand Mohamed Salah est comparé à… Lionel Messi

- LE10SPORT.COM
Liverpool : Quand Mohamed Salah est comparé à… Lionel Messi

Meilleur joueur de Liverpool cette saison, Mohamed Salah impressionne. Et pour Ian Rush, l’Egyptien peut être comparé à un certain Lionel Messi…



Vendredi 05 janvier 2018
19:40 -

Caf : Le onze africain de l'année dévoilé

- 90MIN.COM

​En marge de la cérémonie de remise du trophée de joueur africain de l’année 2017, décerné à l'Egyptien de Liverpool Mohamed Salah, hier, au Ghana, la CAF a dévoilé le onze type de l’année 2017. Véritable terre de football, le continent africain est un indéniable vivier de talents pour les clubs européens, mieux armés financièrement, qui n'hésitent pas à aller y dénicher leurs pépites. Ballon d'or africain : Mané doublé par Salah L'Égyptien Mohamed Salah a été élu ballon d'or africain 2017 ce...



13:26 -

CAF Awards : l'Egypte, une razzia qui fait jaser

- AFRIK-FOOT.COM

Finaliste de la CAN 2017 et qualifiée pour le Mondial 2018, l'Egypte s'est taillée la part du lion lors des CAF Awards jeudi soir. Outre le sacre attendu de Mohamed Salah, le sélectionneur Hector Cuper (entraîneur de l'année) et les Pharaons (équipe (...)



13:02 -

La saison phénoménale de Mohamed Salah en 5 dates

- ONZEMONDIAL.COM

Pharaon d’Afrique. À tout juste 25 ans, Mohamed Salah est couronné meilleur joueur africain de l’année, un prix prestigieux amplement mérité pour l’ailier, premier Égyptien depuis Mahmoud El Khatib en 1983, à recevoir la distinction. En 2017, le « pharaon » aura inscrit la bagatelle de 46 buts. S’il n’a pas gagné de titres, il a sublimé les […]



10:49 -

Pharaon sacré, buteur impliqué et cage inviolée

- FIFA.COM

Au menu de la revue statistique hebdomadaire de FIFA.com : Mohamed Salah, premier Égyptien sacré roi d'Afrique en 40 ans, plus longue série d'invincibilité défensive pour Hearts, et retour réussi pour Diego Costa à l'Atlético de Madrid



10:18 -

L’Egyptien Mohamed Salah sacré Ballon d’or africain 2017

- LEMONDE.FR

L’attaquant de Liverpool a été finaliste de la dernière CAN et s’est qualifié pour la Coupe du monde avec les Pharaons, élus meilleure sélection du continent.



08:48 -

Joueur Africain de l'année : les premiers mots de Salah

- AFRIK-FOOT.COM

La consécration pour Mohamed Salah ! Auteur d'une année 2017 exceptionnelle, l'ailier de Liverpool a été désigné jeudi soir Joueur Africain de l'année. Premier Egyptien à remporter ce trophée, l'ancien (...)



08:22 -

Cúper et l’Égypte unis par l’humilité

- FIFA.COM

Héctor Cúper est un homme heureux. On le remarque dans ses paroles, dans ses gestes et dans l’énergie avec laquelle il partage ses opinions. Comment ne pas l’être après avoir qualifié l’Égypte pour sa première Coupe du Monde de la FIFA après 28 ans d’attente ?



Jeudi 04 janvier 2018
23:52 -

L'Egyptien Mohamed Salah élu footballeur africain de l'année

- LAREP.FR



23:39 -

Soccer : Salah élu joueur africain de l'année

- RDS.CA

L'Egyptien Mohamed Salah, star de sa sélection qualifiée pour le Mondial et meilleur buteur de Liverpool, a reçu jeudi à Accra le Ballon d'Or africain 2017, remis au meilleur joueur du continent.



23:27 -

L’Égyptien Mohamed Salah élu footballeur africain de l'année

- EUROPE1.FR

L'attaquant de Liverpool, auteur d'une magnifique saison, a devancé Sadio Mané, son coéquipier chez les Reds, et Pierre-Emerick Aubameyang. 



23:12 -

Football - Etranger - L'Egyptien Mohamed Salah élu footballeur africain de l'année

- SPORT24

L'Egyptien Mohamed Salah a reçu jeudi à Accra le Ballon d'Or africain 2017, remis au meilleur joueur du continent, devançant les deux autres...



23:07 -

Joueur Africain de l'année : Mohamed Salah

- DZFOOT.COM

Sans surprise, le prix du meilleur joueur africain 2017 a été attribué à l'egyptien Mohamed Salah qu devance Sadio Mane et Pierrick Aubameyang. Le prix donné dans le cadre des CAF Awards au Nigeria lui a été remis par le président de la FIFA Gianni Infantino. DZfoot.com



23:00 -

Joueur Africain de l'année : Mohamed Salah succède à Riyad Mahrez

- AFRIK-FOOT.COM

Comme pressenti, l'Egyptien Mohamed Salah a été désigné Joueur Africain de l'année 2017 ce jeudi lors des CAF Awards. Il devance son coéquipier à Liverpool Sadio Mané, 2e, et le lauréat de l'édition 2015, Pierre-Emerick Aubameyang, (...)



23:00 -

Football. L’Égyptien Mohamed Salah désigné Ballon d'Or africain

- OUEST-FRANCE.FR
Football. L’Égyptien Mohamed Salah désigné Ballon d'Or africain

L’Égyptien Mohamed Salah a reçu, ce jeudi, à Accra, le Ballon d'Or africain 2017, remis au meilleur joueur du continent. L'attaquant de 25 ans a brillé sur les pelouses aussi bien africaines qu'europé...



22:59 -

CAF Awards : l'Egypte et le WAC récompensés

- AFRIK-FOOT.COM

Petite surprise ce jeudi lors de la cérémonie des CAF Awards. Alors que tout le monde attendait le sacre du Cameroun, champion d'Afrique surprise en 2017, c'est l'Egypte, finaliste de la CAN et de (...)



22:52 -

CAF Awards : Hector Cuper entraîneur de l'année !

- AFRIK-FOOT.COM

Le travail d'Hector Cuper récompensé ! Régulièrement critiqué pour le jeu minimaliste qu'il prône, le sélectionneur de l'Egypte a été désigné entraîneur de l'année en Afrique ce jeudi lors de la cérémonie (...)



22:22 -

Salah nouveau Pharaon d'Afrique

- FR.UEFA.COM

À tout juste 25 ans, Mohamed Salah vient d’être sacré Joueur africain de l’année, il est le premier Égyptien depuis Mahmoud El Khatib en 1983. L’occasion pour UEFA.com de lui rendre hommage.



Mardi 02 janvier 2018
23:53 -

Egypte :28 ultras d’Al-Ahly condamnés à un an de prison

- LAGRINTA.FR

Vingt-huit supporters du club de football d’Al-Ahly ont été condamnés par un tribunal d’Alexandrie à un an d’emprisonnement pour avoir porté des tee-shirts en hommage aux “martyrs” du stade de Port Saïd, a annoncé l’AFP ce mardi soir. lls sont accusés de port de t-shirts portant des messages “offensants envers l’Etat et incitant à l’émeute”, [&hellip



21:23 -

Foot - EGY - Al-Ahly - Egypte : 28 supporters du club Al-Ahly condamnés à un an de prison

- LEQUIPE.FR

Vingt-huit supporters du club Al-Ahly ont été condamnés à un an de...



Dimanche 31 décembre 2017
10:52 -

Amical : Gameiro porte l'Atletico contre Al Ahly !

- AFRIK-FOOT.COM

Ce samedi, une affiche de gala opposait Al Ahly à l'Atletico Madrid dans un "match pour la paix" organisé en Egypte. Malgré deux buts d'avance, le géant cairote a été renversé 3-2 par les Colchoneros (...)



Samedi 30 décembre 2017
22:21 -

Football - Etranger - Gameiro s’éclate en Egypte

- SPORT24

Auteur de trois buts en 11 matches disputés seulement en Liga cette saison, Kévin Gameiro s’est refait le moral en amical contre Al Ahly, samedi...



18:56 -

Egypte : Elneny chambre Alexis Sanchez pour le Mondial 2018

- AFRIK-FOOT.COM

Mohamed Elneny se montre particulièrement taquin en cette période de fêtes de fin d'année. Alors qu'il a contribué à qualifier son pays, l'Egypte, à sa première Coupe du monde depuis 28 ans, le milieu de (...)



Vendredi 22 décembre 2017
18:51 -

Libye : la nomination d'Hany Ramzy annulée

- AFRIK-FOOT.COM

Hany Ramzy ne sera pas le futur sélectionneur de la Libye. Après avoir annoncé la nomination de l'Egyptien la semaine dernière, la Fédération libyenne a fait machine arrière jeudi, indique la BBC. Les (...)



08:43 -

Joueur Africain de l'année : Aubameyang désigne son principal concurrent

- AFRIK-FOOT.COM

Sacré Joueur Africain de l'année en 2015, Pierre-Emerick Aubameyang fait partie des 3 finalistes pour l'édition 2017 avec l'Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané. Alors que le lauréat sera (...)



Mercredi 20 décembre 2017
22:00 -

Interview - Neymar : "Salah peut faire la différence en Russie" (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Interview - Neymar : 'Salah peut faire la différence en Russie'

Pour la star du PSG, Neymar, Mohamed Salah peut faire des étincelles lors de la Coupe du monde en Russie. L'Egyptien est actuellement meilleur buteur du championnat anglais avec 14 réalisations.













Revenir en Haut ddd0