Vidéo LOSC - 2013 débute par une qualif !

La réaction de Rudi Garcia après la qualification du LOSC pour les 16es de finale de la coupe de France. Les Dogues ont battu Nîmes (3-2).


Catégorie: LOSCTV
Duré: 158 secondes
Date: 2013-01-06 01:10:05


P. Correa après TFC-ASNL

P. Correa après TFC-ASNLPour le coach, ce nul entretient la série positive.

La minute du vestiaire après TFC/Saint-Étienne

La minute du vestiaire après TFC/Saint-ÉtienneDéçus de n'obtenir qu'un point face à ,Saint-Étienne, les Violets voulaient avant tout retenir l'état d'esprit positif de l'équipe pour revenir au score et conserver l'invincibilité en 2015 au Stadium. Et l'ancien Pitchoun, Franck Tabanou, est venu saluer ses anciens coéquipiers.

La somptueuse reprise de volée de JD Akpa contre Sainté!

La somptueuse reprise de volée de JD Akpa contre Sainté!Avec sa reprise de volée fulgurante de l'extérieur de la surface, Jean-Daniel Akpa Akpro offre un point précieux au TFC face à Saint-Etienne et permet au TFC de conserver son invincibilité à domicile en 2015.

27e j. - Blanc : "Féliciter Monaco"

27e j. - Blanc : Avant son déplacement avec Paris à Monaco dimanche soir en clôture de la 27e journée de L1, le technicien du club de la capitale Laurent Blanc, a tenu à féliciter l’ASM, auteur d’une très belle performance en Ligue des Champions à Arsenal mercredi.

Loïc Perrin : «Un autre match en 2e mi-temps»

Loïc Perrin : «Un autre match en 2e mi-temps»Le capitaine des Verts analysait lucidement les deux mi-temps très différentes

Fabien Lemoine : «Matière à prendre 3 points»

Fabien Lemoine : «Matière à prendre 3 points»Le milieu de terrain stéphanois regrettait d'avoir laissé échapper la victoire et reconnaissait des douleurs aux adducteurs

Romain Hamouma : «Ça va payer»

Romain Hamouma : «Ça va payer»S’il était déçu d’avoir été rejoint sur le fil, l’attaquant des Verts était néanmoins satisfait du visage de l’équipe depuis deux matches.

27e j - Rooney signe un doublé

27e j - Rooney signe un doubléLouis Van Gaal est heureux pour Wayne Rooney. L'attaquant a réalisé un doublé, samedi, contre Sunderland.

27e j. - Januzaj monte à la place de Di Maria

27e j. - Januzaj monte à la place de Di MariaManchester United a battu Sunderland (2-0) dans le cadre de la 27e journée de Premier League. Dans ce match, Angel Di Maria a été subsitué par Adnan Januzaj mais Louis Van Gaal donne toujours sa confiance à l'Argentin.

27e j. - Delaplace : ''Le plus dur sera de confirmer''

27e j. - Delaplace : ''Le plus dur sera de confirmer''Le Lillois Jonathan Delaplace, est satisfait du deuxième visage que le LOSC a montré en seconde période pour l’emporter sur Lyon samedi à domicile (2-1), mais le plus dire reste à venir.

27e j. - Tolisso : ''Une opportunité de perdue''

27e j. - Tolisso : ''Une opportunité de perdue'' Auteur de l’unique but des Gones a la 3e minute de jeu, Corentin Tolisso, a déploré la défaite de Lyon à Lille samedi (2-1). Avec deux déplacements consécutifs devant eux, les Lyonnais vont devoir engranger des points.

27e j. - Girard : ''On a couru dans le vide''

27e j. - Girard : ''On a couru dans le vide''Le LOSC malmené en première période, a pris la rencontre à son compte au retour des vestiaires. Les hommes de René Girard sont venus à bout de Lyon a domicile, samedi (2-1).

Mexique - Le ciseau de Cejas

Mexique - Le ciseau de Cejas Le milieu de terrain de Morelia, Mauro Cejas, marque sur un superbe ciseau à la 67e minute de son match contre Chiapas (3-2). C'est son 2e but en 8 matches depuis son transfert de Santos Laguna.

27e j. - Girard : ''Une victoire probante''

27e j. - Girard : ''Une victoire probante''L’entraineur des Dogues René Girard, ‘’tire son chapeau’’ a son équipe qui a su revenir dans son match après une première période difficile. Lille a battu Lyon sur sa pelouse samedi (2-1)

Argentine - Carrera puissant dans la lucarne

Argentine - Carrera puissant dans la lucarneLe milieu de terrain d'Arsenal Sarandi, Ramiro Carrera, s'est illustré en égalisant (1-1) contre Nueva Chicago. Le joueur de 21 ans marque là son premier but en trois matches dans la compétition.

27e j. - Fournier : ''On peut avoir des regrets''

27e j. - Fournier : ''On peut avoir des regrets''Le LOSC est venu a bout de l’Olympique Lyonnais sur sa pelouse samedi (2-1). Apres avoir rapidement ouvert le score, les Gones ont baissé de rythme et laissé l’adversaire prendre le contrôle.

27e j. - Fournier : ''Une colère légitime''

27e j. - Fournier : ''Une colère légitime''Le technicien des Gones Hubert Fournier, n’a pas mâché ses mots à l’issue de la défaite de son équipe à Lille samedi (2-1). Trop ‘’léthargiques’’, les Lyonnais manquent ‘’de faire le break’’ et laisse l’opportunité au Paris-Saint-Germain de terminer sur la première marche du podium a l’issue de la 27e journée.

Gonalons et les carences de l'OL

Gonalons et les carences de l'OLMaxime Gonalons a pointé du doigt les carences actuelles de l'OL pour expliquer la défaite de son équipe sur la pelouse du LOSC.

Mavuba et son discours à la mi-temps

Mavuba et son discours à la mi-tempsMavuba revient sur son discours de capitaine à la mi-temps lors du match entre le LOSC et l'OL (2-1).

27e j. - Liverpool fatigué avant City

27e j. - Liverpool fatigué avant City A peine rentré de son match de Ligue Europa, Liverpool reçoit Man City, dimanche, dans le cadre de la 27e journée de Premier League.

La Quotidienne du Téf avant TFC/Sainte-Etienne

La Quotidienne du Téf avant TFC/Sainte-EtienneLe TFC reçoit Saint-Etienne pour la 27ème journée de Ligue 1. Les Violets chercheront à poursuivre leur série d'invincibilité à domicile et à s'extirper du bas du classement face à des Verts moins fringants en 2015.

27e j. - Le point infirmerie du PSG

27e j. - Le point infirmerie du PSGLe technicien du club de la capitale Laurent Blanc, a fait le point sur les absences et les suspensions avant le déplacement du PSG dimanche soir à Monaco, en clôture de la 27e journée de L1.

27e j. - Blanc : "Tout faire pour prolonger Marquinhos"

27e j. - Blanc : Pour l’entraineur parisien Laurent Blanc, le Brésilien Marquinhos est un joueur clé de l’effectif, qui représente ‘’le futur du paris-Saint-Germain’’. Le club de la capitale se déplacera dimanche soir à Monaco, en clôture de la 27e journée de L1.

27e j. - Un coup à jouer pour Paris

27e j. - Un coup à jouer pour ParisLe Paris-Saint-Germain a l’opportunité de monter sur la première marche du podium devant Lyon et Marseille tous deux défaits ce week-end. Le club de la capitale rencontrera l’ASM au Stade Louis II, dimanche soir en clôture de la 27e journée.















Contact      | Foot.fr  | Basket  | Tennis  | Sport  | Mercato  | Google+
Revenir en Haut