Chassé par le Real Madrid,il devient la risée de toute l’Espagne !

Pour son mercato estival 2024, le Real Madrid a déjà les idées claires. En plus de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti souhaite faire venir deux nouveaux latéraux pour son secteur défensif. Sur le côté droit, la piste des Madrilènes est en train de vivre un vrai cauchemar… Explication.

Chassé par le Real Madrid,il devient la risée de toute l’Espagne !

Le menu du Real Madrid pour le prochain mercato est presque déjà connu. Les supporters merengue savent que Carlo Ancelotti a déjà trois noms bien précis en tête. Kylian Mbappé est le premier, l’objectif prioritaire. Libre de tout contrat, il pourrait devenir le plus gros coup de toute l’histoire du club. En marge du dossier Mbappé, le Real Madrid aspire à recruter deux nouveaux latéraux. A droite comme à gauche, Madrid veut du sang neuf.

Yan Couto humilié

Pour le côté gauche, c’est un secret de polichinelle, le Real Madrid veut Alphonso Davies (Bayern Munich). Après avoir tenté de le faire venir cet hiver, les Merengue ont déjà prévu une offensive cet été. Le défenseur n’aura plus qu’un an de contrat et sera une proie facile. A droite, la priorité est devenue un petit phénomène de Liga : Yan Couto. Sous contrat avec Manchester City, il est actuellement prêté à Girona et réalise une saison monstrueuse. Révélation du championnat espagnol, il a même été élu meilleur espoir de Liga au mois de décembre. Mais le Brésilien de 21 ans vient de vivre un vrai cauchemar… Une humiliation dans les règles de l’art.

Vinicius lui a fait très, très mal

Face au Real Madrid, Yan Couto jouait très gros. Sur les tablettes des dirigeants madrilènes, il savait que ce match pouvait finir de les convaincre en vue du prochain mercato. Sauf que rien ne s’est passé comme il aurait pu le prévoir… Face à lui, un certain Vinicius Junior. Son compatriote a été exceptionnel tout au long du match et a fait la misère au pauvre Yan Couto. Les 4 buts du Real Madrid sont venus du côté du défenseur de Girona… En larmes à la fin du match, Couto a été consolé par plusieurs joueurs du Real Madrid. Moqué par la presse espagnol, le latéral est passé du statut de phénomène chassé par le grand Madrid à pauvre victime humilié par le rouleau compresseur du Real… Une manière de lui faire garder les pieds sur terre ?

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :