FC Barcelone : Après sa pubalgie, Lamine Yamal doit gérer un autre souci de taille…

Fragilisé par des douleurs récurrentes aux adducteurs, Lamine Yamal tente de soigner au mieux cette pubalgie. Mais à ses côtés, son père devient également un second problème à gérer.

Lamine Yamal
Lamine Yamal, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

La scène a fait le tour du monde. Au moment où Ronaldinho s’apprête à annoncer le nom du Ballon d’Or 2025, une personne présente au théâtre du Chatelet crie « Lamine ! ». Cette personne n’est autre que Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal… Une personnalité haute en couleurs, qui participe au folklore du phénomène espagnol. Mais le comportement de Mounir Nasraoui lors du Ballon d’Or indique que le prodige barcelonais va devoir gérer les comportements d’un papa qui commence, de plus en plus, à devenir « encombrant ». Le journal L’Equipe rapporte que son plus proche conseiller se serait ouvertement moqué d’Ousmane Dembélé et de sa saison 2024-2025, indiquant à qui voulait l’entendre dans cette soirée événement que son fils méritait très largement d’être sacré. Une attitude qui a suscité étonnement, gêne et crispation…

Yamal dans le dur

A tout juste 18 ans, Lamine Yamal connaît un premier point de « blocage » dans sa carrière hors-norme. Touché aux adducteurs, le Barcelonais tente de soigner au mieux cette pubalgie pour ne pas en faire un mal récurrent dans les mois et années à venir. En plus de cela, il va devoir « contrôler » ce papa trop fort en caractère qui pourrait, à terme, lui porter préjudice. Pas simple de gérer tout cela à seulement 18 ans…

Voir les commentaires


FC Barcelone
Lamine Yamal
Ousmane Dembélé
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil