L’ASSE fait le buzz jusqu’aux États-Unis

Si les Verts disposent d’une notoriété historique sur le territoire nationale, c’est un peu moins le cas à l’internationale. Mais grâce à un sacré coup de pouce d’une star d’Hollywood, l’ASSE commence à devenir bankable hors des frontières européennes…

L’ASSE fait le buzz jusqu’aux États-Unis

En écrivant parmi les plus belles pages de l’histoire du football français dans les années 1970 et 1980, l’ASSE bénéficie d’une notoriété égale à celle de l’OM ou du PSG en France. Si les prestations sportives des Verts sont moindres depuis plusieurs décennies, le peuple vert reste un bastion incontournable de l’Hexagone. Mais depuis quelques mois, l’image du club prend une nouvelle dimension. Le tout grâce au concours d’un fan un peu spécial venu tout de Hollywood…

Thimothée Chalamet fait du bien aux Verts

Acteur en vogue depuis son rôle dans la saga « Dune », Thimothée Chalamet ne rate jamais une occasion pour clamer son amour pour l’ASSE. Né à New-York d’un père français et d’une maman américaine, il a passé de nombreuses vacances du côté de Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire. Des séjours qui ont gravi l’amour du maillot vert dans son cœur. Une passion pour l’ASSE encore bien présente aujourd’hui et qui fait le buzz jusqu’aux États-Unis.

Une ligne de vêtement Saint-Etienne !

Ces derniers jours, dans plusieurs boutiques de Los Angeles, une marque de vêtement propose une toute nouvelle collection « Saint-Etienne ». Suite au buzz généré par Thimothée Chalamet, l’enseigne « Forever 21 » a lancé des casquettes, des t-shirt et d’autres vêtements en l’honneur de la ville verte. Une opportunité business en or pour l’ASSE, qui se cherche de nouveaux investisseurs. Rien de tel pour trouver un riche américain capable de reprendre le flambeau de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :