Le mercato du PSG plombé par un clash secret ?

En marge du dossier Warren Zaïre-Emery, le PSG aurait connu quelques mois compliqués. Et notamment dans sa relation avec l’agent du milieu de terrain, Jorge Mendes. La tension serait vive avec Luis Campos, directeur sportif du club.

Le mercato du PSG plombé par un clash secret ?

Pendant de longs mois, les supporters du PSG ont attendu la prolongation de Warren Zaïre-Emery. La pépite parisienne a longtemps exprimé son souhait de rester durablement à Paris mais mois après mois, aucune officialisation n’est intervenue. A tel point que l’inquiétude commençait à naître peu après les 18 ans du jeune homme, date à laquelle il pouvait signer un contrat supérieur à 4 ans. En ce début du mois de mai, on a enfin l’explication…


Campos / Mendes, ça ne va plus

Au cœur du dossier Zaïre-Emery s’est joué une autre pièce, moins reluisante… En effet, on apprend après coup que l’entente entre Luis Campos et Jorge Mendes ne serait pas au beau fixe. L’agent portugais n’aurait pas apprécié que le PSG se mette en quête d’un milieu de terrain cet hiver, secteur de jeu de son poulain parisien. Joshua Kimmich (Bayern Munich) était notamment ciblé. Mécontent de la situation, Jorge Mendes aurait fait tra$iner les discussions pour WZE, volontaire…


Des conséquences à venir ?

Ce clash secret pourrait avoir une grande influence sur le mercato du PSG. En effet, Jorge Mendes est incontournable sur le marché des transferts comme le club parisien. Mendes gère notamment les intérêts de Danilo Pereira, Vitinha, Ugarte, Nuno Mendes, Fabian Ruiz ou encore Gonçalo Ramos. C’est également lui qui pilote les carrières de Bernardo Silva, Rafael Leao ou encore Joao Neves, joueurs chassés par le PSG. La relation froide entre Campos et Mendes n’est pas du tout une bonne nouvelle si elle venait à se confirmer et à durer…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :