Le mercato d’hiver pourrait permettre à l’ASSE de miser sur un petit phénomène venu de Turquie : Emirhan Yiğit. A 19 ans, cet ailier a des statistiques incroyables.

Lire aussi :
Après sa relégation en Ligue 2 la saison dernière, l’ASSE a pour objectif de remonter dans l’élite le plus rapidement possible, dès la fin de l’exercice 2025-2026. Les Verts sont actuellement troisièmes du championnat, derrière Troyes et le Red Star, et devant Montpellier, un bon début de saison pour la meilleure attaque du championnat. Cependant, les dirigeants stéphanois pourraient encore plus améliorer cette attaque en recrutant la pépite turque de 19 ans, Emirhan Yiğit. L’ailier a notamment inscrit 10 buts en neuf rencontres de Super Lig U19, des statistiques qui ont tapé dans l’œil de nombreux clubs.
Une énorme concurrence pour l’ASSE
Mais, d’après les informations de Top Mercato, l’ASSE ne serait pas la seule sur le dossier menant à Emirhan Yiğit. Les Verts devront faire face à de la concurrence en France, de la part de Rennes notamment. Ce n’est pourtant pas tout, Fenerbahçe, Galatasaray, Konyaspor, Alanyaspor, le Rayo Vallecano, Getafe, Borussia Dortmund et Leeds United seraient également intéressés par l’ailier turc. L’ASSE devra donc se montrer très convaincant s’il veut s’attacher les services de Emirhan Yiğit, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec son club, Kasimpasa.
⚽👑 Gol krallığında zirve:
— U19 PAF Ligi (@U19PAFLigi) October 6, 2025
9⃣ Emirhan Yiğit! #U19PAFLigi #YarınınYıldızları pic.twitter.com/WTq1WAkRV2
