Après des offensives XXL à l’été 2024, le dossier Nathan Zézé redevient un sujet chaud dans les coulisses du FC Nantes. Cette fois, c’est Tottenham qui insiste et qui semble vouloir faire affaire avec les Canaris.

Lire aussi :
Nathan Zézé, considéré comme l’un des plus grands espoirs en défense du football français, est suivi de près par plusieurs grands clubs européens. L’actuel défenseur du FC Nantes a vu sa cote grimper en flèche depuis l’année dernière. Sa capacité à anticiper les actions adverses et sa sérénité dans les duels ont attiré l’attention de clubs comme l'Inter Milan et West Ham. Mais aujourd'hui, c’est au tour de Tottenham de se lancer à la poursuite de la pépite française.
Le FC Nantes attend une offre conséquente
Malgré sa blessure à la cheville (fracture), qui le tient éloigné des terrains pour trois mois (retour attendu en mai), Nathan Zézé reste un joueur très courtisé. Le FC Nantes, bien que privé de son défenseur pour le moment, s’attend à recevoir des offres oscillant entre 20 et 30 millions d’euros. Le club nantais, conscient de la valeur de son joueur, pourrait accepter une offre dans cette fourchette si elle répond aux attentes des dirigeants.
🚨🆕 #Nantes 🇫🇷
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) January 12, 2025
Nathan Zeze has attracted the attention of PSG, SL Benfica, Tottenham and Arsenal's scouting team due to his promising performances. pic.twitter.com/H6WfHn5APD
Tottenham pousse fort
Selon nos informations, Tottenham a pris contact avec le FC Nantes cet hiver. A l’écoute, les dirigeants nantais ont indiqué ne pas être vendeur au mercato d’hiver. En revanche, l’été à venir sera certainement celui du grand départ pour Nathan Zézé. Waldemar Kita mise sur une grosse rentrée financière pour équilibrer les comptes. Battre le record de la plus grosse vente de l’histoire du club serait bienvenue pour un FC Nantes à la peine économiquement, comme beaucoup de clubs français… De son côté, les Spurs semblent prêts à mettre le prix pour s’assurer de la signature du défenseur français de 19 ans et tentent de trouver un accord avec ses représentants…