Mercato : Le PSG touche au but pour un transfert de dernière minute !

A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le PSG tente le tout pour le tout dans un dossier bien précis : Hugo Ekitike. L’attaquant français, placé sur la liste des départs, intéresse plusieurs clubs européens. Et visiblement, le dénouement est proche.

Mercato : Le PSG touche au but pour un transfert de dernière minute !

En misant 35 millions d’euros sur Hugo Ekitike, le PSG espérait beaucoup pour l’attaquant français. Très prometteur à Reims, le buteur de 21 ans s’est toutefois heurté à la dure réalité du très haut-niveau. Une marche sûrement trop haute à gravir pour ce vrai talent du football français, pas encore prêt pour faire des ravages et de l’ombre à des joueurs comme Kylian Mbappé, dont il peine à être la doublure depuis son arrivée dans la capitale. Un an après son arrivée, Paris souhaitait déjà s’en séparer. Mais Hugo Ekitike a préféré rester, l’été dernier, convaincu qu’il pourrait avoir sa chance. Raté. Luis Enrique ne mise pas sur lui. Et le mercato d’hiver doit être celui de sa sortie.

Francfort le veut très fort

Depuis plus d’un mois, les rumeurs vont bon train pour Hugo Ekitike. En Bundesliga, Wolfsburg et surtout Francfort tentent de le signer. Pour l’heure, aucun club n’a encore réussi à convaincre le PSG, qui ciblerait en priorité un transfert sec. Ces derniers jours, Francfort a pris les devants et serait en pole position, en compagnie des clubs anglais.

Wolverhamtpon en trouble-fête

Parmi les clubs anglais qui ont pris des renseignements pour Hugo Ekitike, on retrouve surtout Wolverhampton. Les Wolves sont dans le ventre mou du classement de Premier League et aimeraient créer la sensation en seconde partie de saison, notamment en allant chercher un billet européen. Pour cela, un renfort offensif est nécessaire. Hugo Ekitike semble parfait pour donner des armes à un club qui n’a, à son palmarès, qu’un maigre quart de finale de Ligue Europa, en 2020.

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :