Le PSG se serait lancé à la poursuite de la nouvelle perle du football mexicain. Un gamin de 16 ans qui bat tous les records de précocités les plus fous.

Lire aussi :
A 17 ans et 249 jours, Pelé détenait il y a encore peu de temps le record de précocité pour un joueur vainqueur d’un trophée international. Battu par le phénomène espagnol Lamine Yamal lors de l’Euro 2024 (à l’âge de 17 ans et 2 jours), le record du roi Pelé et du petit prince Yamal est de nouveau tombé cet été. La victoire du Mexique en Gold Cup a permis à Gilberto Mora de faire mieux, à 16 ans et 265 jours…
Le phénomène Gilberto Mora continue !
Milieu offensif plus que prometteur, Gilberto Mora participe actuellement au Mondial U20 avec le Mexique. Et le phénomène mexicain continue de faire des siennes… Qualifié pour les quarts de finale, le joueur de Tijuana rayonne sur la compétition. Et le PSG est bien évidemment sur le coup pour tenter de le récupérer…
Luis Campos le veut à Paris
Après s’être fait doubler par le Real Madrid pour l’Argentin Franco Mastantuono cet été, Luis Campos ne veut pas se faire avoir une seconde fois. Paris a placé sous très haute surveillance le jeune Gilberto Mora et espère pouvoir bouger rapidement.
🇲🇽🎥 GILBERTO MORA [2008 – TIJUANA] vs. CHILE
— Scouten (@ScoutenFootball) October 8, 2025
Octavos de final – Mundial U20
Por: @SebaEsquerre
Talento generacional que volvió a destacar, mostrando una gran sensibilidad en los desmarques e inteligencia para interactuar con sus compañeros, tanto en corto como a lo ancho del… pic.twitter.com/HrmKWOFK3E