En Turquie, le dossier Milan Skriniar est au centre de toutes les attentions. Un duel totalement inattendu s’organise entre le Fenerbahçe et… Galatasaray !
Lire aussi :
Prêté cette saison à Fenerbahçe par le PSG, Milan Skriniar a réussi à faire taire les critiques. Solide, expérimenté et très vite devenu un cadre de l’arrière-garde turque, le défenseur slovaque a retrouvé son niveau de l’époque de l’Inter Milan. Une saison pleine qui n’a pas échappé aux observateurs. Premier League, Arabie Saoudite et surtout Turquie : Skriniar est chaudement courtisé. De son côté, le PSG veut le vendre à tout prix.
Galatasaray tente le coup !
Le Fenerbahçe pousse pour le conserver. Malgré son envie de rester, Skriniar demande un salaire XXL : 12 millions d’euros par an. Un montant jugé bien trop élevé par Fenerbahçe, qui ne propose pas plus de 5,5 millions. Cette impasse contractuelle a ouvert la porte à un scénario inattendu : Galatasaray aurait activé le dossier et rêve d’un énorme coup sur le rival stambouliote ! En parallèle, l’Arabie Saoudite continue de faire les yeux doux au défenseur de 29 ans. Le PSG, lui, reste à l’écoute et espère toucher entre 15 et 20 millions d’euros pour finaliser ce transfert.
Le feuilleton turc de l’été !
Toute la presse turque suit avec attention le dossier Skriniar. Un duel XXL s’organise au plus haut sommet du football turc. La rivalité entre Galatasaray et Fenerbahçe est totale et le choix de Skriniar d’aller dans le club rival pourrait faire l’effet d’une bombe. Pour accélérer les choses, le Fenerbahçe de José Mourinho aurait posé un ultimatum au défenseur slovaque. Il doit prendre sa décision avant la fin du mois de juin.