Les planètes commencent sérieusement à s’aligner pour Franco Mastantuono, la pépite argentine de River Plate. Le PSG le veut absolument et devrait accélérer très fort dans les prochains jours.

Tout juste sacré champion d’Europe après une démonstration éclatante contre l’Inter Milan (5-0), le PSG ne compte pas lever le pied. Bien au contraire. Le club de la capitale veut profiter de son nouveau statut pour frapper un grand coup sur le marché des transferts, en attirant l’un des jeunes talents les plus convoités de la planète : Franco Mastantuono. À seulement 17 ans, le milieu offensif de River Plate affole les plus grands clubs européens. Et Paris a bien l’intention de doubler tout le monde sur ce dossier.
Le PSG en pole pour la pépite argentine
Le Real Madrid est également sur le coup, mais le PSG a marqué des points ces derniers jours. La victoire en Ligue des Champions semble avoir séduit l’entourage du joueur, qui voit en Paris un tremplin crédible vers le très haut niveau. Sous l’impulsion de Luis Campos, les discussions ont été intensifiées et un déplacement en Argentine n’est pas à exclure dans les prochains jours pour boucler le deal. L’objectif du PSG est clair : arracher la signature de Mastantuono avant le Mondial des Clubs, où le club parisien souhaite continuer à briller.
Le pari de la jeunesse
En se positionnant aussi fermement sur Franco Mastantuono, le PSG confirme plus que jamais son envie de construire l’avenir avec la jeunesse et le talent. Si la force collective a permis de monter sur le toit de l’Europe, c’est aussi le talent, la fraîcheur et l’audace qui a alimenté le succès construit par Luis Enrique.