Mercato - Real Madrid : Un nouveau soldat va bientôt arriver pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid a priorisé le recrutement d’un milieu de terrain de classe mondiale pour 2026. L’objectif de Xabi Alonso étant de pouvoir installer ce nouveau soldat dans l’entrejeu et se mettre au service de l’armada offensive portée par Kylian Mbappé.

Moises Caicedo
Moises Caicedo, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Dès son arrivée au Real Madrid, Xabi Alonso a réclamé la signature d’un milieu de terrain défensif. Un joueur de classe mondiale pour incarner le renouveau madrilène dans l’entrejeu. Faute d’avoir trouvé le joueur parfait pour lui, l’Espagnol a remis ce dossier à 2026. Et en coulisses, ça s’active dès maintenant pour ne pas rater le coche.

Xabi Alonso voulait Vitinha

Ce nouveau soldat, le Real Madrid le cherche dans le marché européen. Un milieu de terrain capable de devenir le nouveau Luka Modric, avec l’expérience de la Ligue des Champions et une marge de progression encore possible pour lui permettre d’exploser à Madrid. Idéalement, Xabi Alonso aurait aimé le Portugais Vitinha. Mais le PSG a sorti les barbelés à chaque tentative madrilène…


Cap sur Chelsea !

A présent, le Real Madrid étudie deux profils à Chelsea : Moises Caicedo (23 ans) et Enzo Fernandez (24 ans). Rigueur, talent, leadership : les deux cracks des Blues cochent toutes les cases pour devenir le nouveau soldat de Kylian Mbappé et sa bande. Mais il faudra sortir le chéquier pour convaincre Chelsea de lâcher ne serait qu’un seul de ses joyaux…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil