Roberto De Zerbi joue la carte de la totale transparence au moment d’évoquer les contacts dont il a fait l’objet. Et il y avait du lourd pour l’entraîneur de l’OM…

Lire aussi :
Pas le plus bavard dans les médias, Roberto De Zerbi a fait une petite exception en accordant une interview au média italien du Corriere della Serra. Un entretien décortiqué par le journaliste Guillaume Maillard-Pacini (Eurosport) dans lequel on apprend plein de choses… Et notamment que l’entraîneur de l’OM était courtisé par un grand d’Europe juste avant de dire oui à Marseille…
« Milan ? Jamais »
A l’époque, Manchester United était en première ligne pour signer Roberto De Zerbi. Mais au Corriere, l’entraîneur de l’OM balance le nom d’un autre grand d’Europe avec lequel c’était effectivement très chaud au printemps 2024… « Très proche du Bayern avant l’OM ? Ça me paraît un manque de respect d’en parler, mais il y a eu quelque chose ». En revanche, les nombreuses rumeurs évoquant un possible retour au Milan AC, où il a joué durant sa carrière de joueur, sont infondées : « Milan ? Jamais ».