Vente OM : L’Arabie Saoudite confirme publiquement son intérêt pour le club !

Cette fois, c’est officiel : l’Arabie Saoudite s’intéresse à l’OM! Un prince saoudien vient de le confirmer publiquement lors d’une interview où il ouvre clairement la porte à une arrivée à Marseille. Coup de tonnerre sur la Canebière !

Vente OM : L’Arabie Saoudite confirme publiquement son intérêt pour le club !

Il n’en fallait pas moins pour enflammer la Canebière et tous les médias de France. Suite à la diffusion d’une interview d’un prince saoudien, la vente de l’OM repart de plus belle. Et pour cause ! C’est la première fois que l’Arabie Saoudite confirme publiquement son intérêt pour l’Olympique de Marseille : « C’est un bon placement d’investir en France, à Marseille ou à Monaco. Ces équipes sont performantes. Et peut-être, dans un second temps, l’Arabie Saoudite investira dans une bonne équipe. Ils pourraient devenir champions et être plus forts. Je connais Marseille. Marseille a joué avec Djibril Cissé, Ravanelli… C’est une bonne équipe ». La bombe est lâchée. Enfin !

La famille princière sort du silence

Après des mois de silence, la famille princière d’Arabie Saoudite sort enfin du silence. Le Média Carré, qui sévit notamment sur les réseaux sociaux, propose une interview exclusive d’ Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud. Et les propos du prince sont sans équivoque… L’OM intéresse et l’Arabie Saoudite avance ses pions. Cette interview n’est pas le fruit du hasard, les Saoudiens ont décidé de passer la vitesse supérieure. Comme évoqué par Canal+ courant décembre, la vente se précise.

Zidane dans le projet ?

En plus de l’OM, le prince Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud s’exprime aussi sur l’autre rumeur du moment : la venue de Zidane ! « Je ne sais pas ce qu’il se passe entre l’Arabie Saoudite et Zinedine Zidane à propos de Marseille, mais tout est possible. Zidane est un bon entraîneur, c’est une légende bien sûr ». Ce « tout est possible » est lourd de sens. Plutôt que de démentir, le prince saoudien confirme et surenchérit. Il n’y a pas de fumée sans feu. Encore moins dans un fond d’investissement qui avance comme l’Arabie Saoudite. Place à la vente désormais !

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :