
Alors que de nouvelles négociations montraient le bout de leur nez dans le cadre d’un potentiel rachat du Parc des Princes, le PSG a calmé tout le monde et continue d’étudier ses possibilités à Massy et à Poissy.
Le PSG est au centre d’un grand projet pour la création de son nouveau stade. Le club de la capitale voulait racheter le Parc des Princes pour y effectuer des travaux et l’agrandir, cependant, la maire de Paris (Anne Hidalgo) ne veut pas céder le stade aux Qataris. Une nouvelle est néanmoins venue rebattre toutes les cartes : l’ancien adjoint de la maire et candidat à la mairie de Paris en 2026, Emmanuel Grégoire, a avoué à L’Équipe être ouvert aux discussions concernant la vente du stade au PSG.
« Elles restent notre priorité »
Mais le PSG a répondu, toujours pour le quotidien, qu’il n’était pas intéressé : « Notre projet de donner une nouvelle dimension à notre enceinte sportive exige, par son ampleur et sa complexité, un cadre institutionnel stabilisé et un calendrier de travail sérieux et méthodique. C’est la démarche que nous suivons aujourd’hui à Massy et à Poissy, où des moyens importants ont été engagés par le club et nos partenaires locaux pour étudier ces sites. Ces études se poursuivent avec rigueur et elles restent notre priorité. »
Le PSG part du Parc des Princes
« C’est la raison pour laquelle le club n’est pas en mesure de commenter davantage des éléments qui sont aujourd’hui présentés comme des options par différents candidats. Le club est toutefois attentif aux différentes déclarations qui émergent dans le cadre de la campagne des municipales. Ces prises de parole témoignent d’une dynamique réelle autour de notre projet et traduisent également un intérêt fort pour l’avenir du Paris Saint-Germain », continue le PSG au sujet d’un potentiel rachat du Parc des Princes.
