Mercato - FC Nantes : Cabella, une idée en bois ?

Remy CABELLA
Remy CABELLA, Crédit photo : Icon Sport

Pour organiser l’opération maintien, le FC Nantes se tourne vers l’expérimenté Rémy Cabella. Mais à bientôt 36 ans, l’ancien attaquant de l’OM et du LOSC est-il vraiment l’homme de la situation ?

Arrivé en Grèce cet été, Rémy Cabella va déjà quitter l’Olympiakos. L’attaquant français va rejoindre un projet pour le moins intéressant : il a pour mission de maintenir le FC Nantes en Ligue 1. Il rejoint alors un championnat qu’il connaît parfaitement puisqu’il a notamment porté les couleurs de Montpellier, de l’OM, de l’ASSE ou encore du LOSC. Nul doute qu’il saura apporter son expérience à l’effectif d’Ahmed Kantari dans sa mission maintien.

« Rémy est en bonne forme »

Le conseiller de l’Olympiakos, Christian Karembeu, ne se fait aucun souci également. Il a expliqué à Presse Océan que Rémy Cabella est toujours au niveau et qu’il n’aura aucun mal à se réhabituer aux pelouses de Ligue 1 : « Rémy est en bonne forme. Il devrait délivrer de bons ballons pour Mohamed, Abline ou Youssef. Je ne me fais aucun souci pour lui ».


Un gros coup ?

Cependant, une question se pose : est-ce un si bon choix que ça ? Si les Canaris ont clairement besoin de renfort offensif (deuxième pire attaque de Ligue 1), le FC Nantes est également l’une des pires défenses du championnat et des renforts à ce poste ne seraient pas de trop. En difficulté au milieu de terrain, les Nantais devront également recruter. En clair, le recrutement de Rémy Cabella a tout d’un bon coup, s’il n’empêche pas le FC Nantes de se renforcer ailleurs.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil