Interrogé par RMC, Luis Campos a confirmé par un large sourire l’intérêt du PSG pour Maghnes Akliouche. Mais si le nouvel international français n’est pas venu, c’est parce que Luis Enrique ne le voulait pas ? La réponse !

Lire aussi :
Dans l’humeur bon enfant de l’émission « Rothen s’enflamme », Jérôme Rothen a tenté d’obtenir des infos sur un dossier du dernier mercato estival du PSG : Maghnes Akliouche. « Je viens de recevoir un message d’Akliouche, il nous écoute et il m’a dit ‘Ah oui, il parle de moi en fait (rire)’ ». Sans un mot, Luis Campos a confirmé par un très large sourire que le milieu de terrain de l’AS Monaco correspond au profil de joueur dont il était en train de parler…
Campos adore Akliouche
En Ligue 1, Luis Campos a plusieurs joueurs dont il est « fan » depuis son arrivée au PSG. Un garçon comme Ryan Cherki, parti vers Manchester City, en faisait partie. Et Maghnes Akliouche également… Mais pourquoi le PSG n’a-t-il pas tenté sa chance pour le Monégasque ? Parce que Luis Enrique n’a pas validé ce dossier ? Non, selon nos sources, c’est bien le prix réclamé par la Principauté qui a fait fuir Paris.
70 millions d’euros réclamés
Pas vraiment vendeur, Monaco a sagement écouté les clubs intéressés par Maghnes Akliouche cet été. Paris en faisait partie mais les 70 millions d’euros réclamés pour le transfert du joueur récemment appelé par Didier Deschamps ont fait fuir, immédiatement, Paris. Si Luis Campos apprécie son profil, hors de question de surpayer le moindre transfert. La nouvelle politique de recrutement des Parisiens est claire sur ce point et Luis Campos l’applique, peu importe le joueur ciblé.