Prochainement libre de tout contrat, Mohamed Salah semble prêt à quitter Liverpool cet été. Positionné, le PSG voit ses intérêts représentés par le président Nasser Al-Khelaïfi, ami intime de l’attaquant égyptien. Mais le dossier ne sourira pas à Paris.

Lire aussi :
Depuis la prise de parole publique de Mohamed Salah, indiquant qu’il s’agissait de ses derniers mois sous le maillot de Liverpool, le marché des grands clubs européens s’agite. Qui va pouvoir récupérer, libre, la superstar égyptienne ? Le PSG, motivé par le président Al-Khelaïfi, aurait pris position. Le dirigeant qatari est un ami intime de Salah et semble vouloir le signer à Paris.
Le PSG n’ira pas
Mais entre les aspirations personnelles de Nasser Al-Khelaïfi et la réalité des intentions de l’entraîneur, Luis Enrique, il y a un fossé. En effet, le PSG ne devrait pas transmettre d’offre et participer à la surenchère pour Salah. L’entraîneur espagnol reste sur ses positions : pas de numéro 9 et pas de superstar dans son effectif.
			 
En route vers… L’Arabie Saoudite ?
La probabilité la plus forte, c’est de voir Mohamed Salah filer vers l’Arabie Saoudite. Une proposition d’un montant de 75 millions d’euros l’attend là-bas. Un bail de deux saisons, parfait pour le buteur de 32 ans, soucieux de terminer sa carrière par un juteux challenge
