OM : McCourt va ressortir la planche à billets du placard !

Après avoir dépensé près d’un demi-milliard d’euros pour l’OM, Frank McCourt pourrait reprendre sa campagne d’investissements. L’homme d’affaire semble vouloir combler l’écart avec les tops clubs européens.

OM : McCourt va ressortir la planche à billets du placard !

Les supporters de l’OM n’ont pas vu Frank McCourt depuis des mois. Trop occupé avec ses affaires du côté de Boston, le milliardaire délaisse Marseille au point de ne pas être présent pour le rendez-vous capital de la saison en cours, les demi-finales de la Coupe d’Europe. Une absence qui fait tâche et qui alimente d’autant plus les rumeurs d’une vente de l’OM… Désintéressé du club, McCourt pourrait vendre à la première opportunité. Sauf que ces rumeurs viennent d’être intégralement démontées par la presse anglaise et les révélations du Guardian.


McCourt va remettre au pot

The Guardian a publié un article qui secoue la planète OM depuis plusieurs heures. On peut lire, dans un premier temps, que Frank McCourt n’a aucune intention de vendre le club. Malgré les approches et les intérêts qui entourent la cité phocéenne, l’homme d’affaire souhaite poursuivre son action. Plus fort encore, le milliardaire envisage de ressortir la planche à billets du placard ! « Sa société, McCourt Global, envisagerait de réaliser des investissements supplémentaires pour aider à combler l'écart entre Marseille et les géants d'Angleterre, d'Allemagne, d'Espagne et le PSG, mais il n'a pas l'intention de vendre ».


Du lourd à venir ?

Le message est clair pour les fans de l’OM : le club va reprendre sa campagne d’investissement. Après une première période très mitigée, avec 500 millions d’euros dépensés parfois n’importe comment, Pablo Longoria va avoir une seconde chance entre les mains. Du lourd pourrait donc arriver cet été à Marseille, avec des recrues phares et une équipe compétitive. Vivement le mercato !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :