desktop

Égypte Coupe du monde 2018

Égypte - Tunisie
FinSwaziland 0-2Égypte
FinÉgypte4-1Swaziland
FinÉgypte6-0Niger
Dimanche 09 septembre 2018
10:06 -

Egypte : le match très particulier de Mohamed Salah

- AFRIK-FOOT.COM

Pour son premier match en sélection depuis le Mondial 2018, Mohamed Salah a vécu une soirée très particulière avec l'Egypte samedi face au Niger (6-0) dans les éliminatoires de la CAN 2019. D'un côté, (...)



08:54 -

Salah, 2 buts, 2 passes décisives... et 2 penaltys manqués

- FOOTBALL.FR

Pour son premier match avec son équipe nationale depuis une Coupe du monde où l'Egypte n'aura pas réussi à franchir le 1er tour, Mohamed Salah s'est p...



Samedi 08 septembre 2018
22:08 -

CAN 2019 (Q) : l'Egypte se balade contre le Niger

- TOPMERCATO.COM

Après une élimination en phase de poules de la Coupe du monde, l'Egypte a fait son retour à la compétition en étrillant le Niger (6-0). Dans ...



Lundi 27 août 2018
20:00 -

Egypte : Salah met encore la pression

- AFRIK-FOOT.COM

Après avoir un temps envisagé de se retirer de la sélection à la suite du Mondial 2018, Mohamed Salah avait rassuré les supporters de l'Egypte tout en lâchant : "Il doit y avoir des changements". A (...)



15:55 -

Egypte: Mohamed Salah pose ses conditions pour continuer avec la sélection

- 20MINUTES.FR
Egypte: Mohamed Salah pose ses conditions pour continuer avec la sélection

La Coupe du monde s'était mal passée sur tous les plans pour le joueur vedette des Pharaons...



Jeudi 23 août 2018
16:53 -

Egypte : la première liste d'Aguirre contre le Niger

- AFRIK-FOOT.COM

Nommé sélectionneur de l'Egypte après la débâcle au Mondial 2018, Javier Aguirre a fait ses premiers choix forts en dévoilant une première partie de sa liste, composée de 12 joueurs expatriés pour (...)



Jeudi 16 août 2018
10:15 -

FIFA : la France en tête, énorme chute de l'Egypte

- AFRIK-FOOT.COM

La FIFA a publié ce jeudi son premier classement depuis la Coupe du monde et avec le nouveau mode de calcul. Championne du monde, la France s'empare des commandes d'un top 10 bouleversé. Peu de changements en Afrique en (...)



Mardi 07 août 2018
10:51 -

Egypte: à 45 ans, le légendaire gardien El-Hadary prend sa retraite internationale

- STARAFRICA.COM

C’est une grande perte et surtout une grosse page d’histoire qui se tourne pour le football égyptien. Son gardien légendaire de 45 ans, Essam El-Hadary, a annoncé la fin de sa carrière ce mardi, au sortir d’une Coupe du Monde qui l’aura vu devenir le joueur le plus âgé de la compétition, en débutant le dernier match de poules contre l’Arabie saoudite. Au cours de sa très longue carrière, il a gagné quatre Coupes d’Afrique des Nations avec les Pharaons.



04:25 -

Egypte : El-Hadary, un monument arrête les Pharaons

- AFRIK-FOOT.COM

Devenu cet été le joueur le plus âgé de l'histoire à prendre part à un match de Coupe du monde, le gardien emblématique de l'Egypte, Essam El-Hadary, a annoncé sa retraite internationale à 45 ans.



Mercredi 01 août 2018
18:13 -

Football - Etranger - Un nouveau sélectionneur pour l’Egypte

- SPORT24

Après Hector Cuper, licencié après son échec en Coupe du monde (trois défaites en trois matches), la Fédération égyptienne devrait nommer un...



15:50 -

Mercato Egypte : Henry approché pour le poste de sélectionneur ?

- TOPMERCATO.COM

Éliminée dès la phase de poules de la Coupe du monde, l'Egypte se cherche un nouveau sélectionneur après l'officialisation du départ de Hector Cupe ...



11:29 -

Egypte : Thierry Henry, sur le point de rejoindre Trezeguet ?

- ONZEMONDIAL.COM
Egypte : Thierry Henry, sur le point de rejoindre Trezeguet ?

Quelques semaines après la Coupe du Monde, la valse des sélectionneurs a véritablement commencé. Dernier exemple en date, l'Egypte, qui aimerait bien attirer une ancienne gloire du football professionnelle.



Mercredi 25 juillet 2018
13:04 -

Football - Etranger - Une liste de quatre noms pour remplacer Cuper comme sélectionneur

- SPORT24

Quatre entraîneurs sont en lice pour replacer l'argentin Hector Cuper comme sélectionneur de l'Egypte, éliminée au premier tour du Mondial 2018...



11:32 -

Egypte : 4 finalistes pour le poste de sélectionneur

- AFRIK-FOOT.COM

Après la déroute à la Coupe du monde, l'Egypte a décidé de ne pas prolonger son sélectionneur Hector Cuper, arrivé en fin de contrat. Du coup, la Fédération (EFA) s'est mise en quête d'un technicien pour (...)



Mercredi 11 juillet 2018
19:47 -

OM : Trezeguet dans le viseur ?

- ONZEMONDIAL.COM
OM : Trezeguet dans le viseur ?

Alors que le dossier "grand attaquant" semble prendre fin avec l’arrivée imminente de Mario Balotelli, les Phocéens se projetteraient sur une autre cible : Mahmoud Trezeguet, présent à la Coupe du monde avec l’Egypte.



Mardi 03 juillet 2018
14:19 -

Maroc : au centre des rumeurs, Renard sort du silence

- AFRIK-FOOT.COM

Annoncé dans le viseur de l'Egypte ou encore de l'Algérie, le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, s'est exprimé pour la première fois depuis l'élimination au Mondial 2018 afin d'évoquer son avenir.



Lundi 02 juillet 2018
14:18 -

Ismaily : El Hadary rentre en Egypte

- AFRIK-FOOT.COM

Récemment devenu le joueur le plus âgé de l'histoire de la Coupe du monde à 45 ans, Essam El Hadari rentre au pays. Après un an en Arabie Saoudite à Al-Taawoun, le gardien arrivait en fin de contrat et (...)



13:40 -

Suspicion : La stat de la sélection russe qui va faire scandale

- 90MIN.COM

​Qualifiée pour les quarts de finale en sortant l'Espagne aux tirs aux but (1-1, 4-3 TAB), la Russie a créé la surprise de cette ​Coupe du Monde. Ils ont su faire déjouer leur adversaire, par une défense très regroupée et une générosité dans les efforts.  Impressionnants sur le plan physique, les Russes sont dans la continuité ce que qu'ils ont proposé lors de la phase de poules, et notamment lors des deux premiers matchs victorieux face à l'Arabie Saoudite (5-0) et l'Egypte (3-1). Deux...



09:43 -

Egypte : Salah fait une annonce

- AFRIK-FOOT.COM

Non, Mohamed Salah ne va pas prendre sa retraite internationale. Alors que des rumeurs mentionnaient son envie d'arrêter avec la sélection égyptienne après le fiasco au Mondial 2018, le Pharaon a (...)



Vendredi 29 juin 2018
20:35 -

Mondial 2018 : Drogba, son avis sur le fiasco africain

- AFRIK-FOOT.COM

Avec le Maroc, l'Egypte, la Tunisie, le Nigeria et le Sénégal éliminés, l'Afrique ne comptera aucun pays en 8es de finale de la Coupe du monde. Une triste première depuis 1982. Figure du football (...)



05:55 -

L’Afrique rayée de la carte

- FOOTBALL.FR

Eliminé à son tour, le Sénégal n’a pu faire mieux que le Nigeria, le Maroc, l’Egypte ou la Tunisie. L’Afrique n’aura aucun représentant en huitièmes de finale.



Jeudi 28 juin 2018
18:48 -

Mondial 2018 : l'Afrique KO, une première depuis 1982

- AFRIK-FOOT.COM

Après les sorties de route du Maroc, de l'Egypte, de la Tunisie et du Nigeria, le Sénégal a été à son tour éliminé dès le premier tour du Mondial 2018 ce jeudi. Il n'y aura donc aucun représentant africain (...)



15:36 -

Egypte : Abo Rida accuse… le ramadan

- AFRIK-FOOT.COM

Très décevante, l'Egypte a quitté la phase de groupes de la Coupe du monde avec un zéro pointé synonyme de dernière place de la poule A. Invité à commenter cet échec, le président de la Fédération (...)



09:09 -

Mondial 2018 : le Sénégal qualifié si…

- AFRIK-FOOT.COM

Après les éliminations du Maroc, de l'Egypte, de la Tunisie et du Nigeria, les derniers espoirs africains au Mondial 2018 reposent sur le Sénégal. Les Lions de la Teranga jouent leur place en 8es de (...)



Mercredi 27 juin 2018
18:57 -

Mercato Anderlecht : Mahmoud "Trezeguet" vers l'Italie ?

- TOPMERCATO.COM

Présent lors du Mondial 2018 avec l'Egypte, Mahmoud Ibrahim Hassan dit "Mahmoud Trezeguet", pourrait rejoindre l'Italie cet été. D'après la ...



10:16 -

Le sélectionneur de l’Egypte limogé !

- FOOTBALL.FR

Hector Cuper, sélectionneur de l’Egypte depuis 2015, a été démis de ses fonctions le 26 juin, confirme un communiqué diffusé sur le compte twitter off...



Mardi 26 juin 2018
23:03 -

Egypte : Cuper prend la porte (officiel)

- MAXIFOOT.FR

L'Egypte a totalement raté sa Coupe du monde 2018 avec une élimination dès la phase de groupes et trois défaites face à l'Uruguay (0-1), la Russie (1-...



22:39 -

Football - Coupe du monde - Egypte : Cuper n'est plus le sélectionneur

- SPORT24

Alors que l'Egypte a vécu un Mondial très compliqué avec trois défaites en trois rencontres et plusieurs soucis en interne, Hector Cuper a été...



17:29 -

Egypte : le mot de la fin signé El-Hadary

- AFRIK-FOOT.COM

A 45 ans, 5 mois et 10 jours, Essam El-Hadary est devenu lundi le joueur le plus âgé de l'histoire à disputer un match de Coupe du monde. Malheureusement, malgré un penalty repoussé, le gardien n'a (...)



Lundi 25 juin 2018
20:00 -

BARÇA : Un pas de plus vers cet international russe

- 90MIN.COM

​La Russie a démarré la ​Coupe du Monde sur les chapeaux de roues. Avec une écrasante victoire face à l'Arabie Saoudite (5-0) et une belle victoire face à l'Egypte (3-1), les joueurs russes commencent à être courtisés. Et le Barça aurait été séduit... Pour certains joueurs, le mondial est synonyme d'exposition aux grands clubs européens leur permettant de signer dans la foulée lors du mercato estival. Cela pourrait être le cas d'Aleksandr Golovin, le meneur de jeu du CSKA Moscou et de la...










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut