Coupe du monde 2018 - Sénégal - Coupe du monde 2018 - Actualité, Résultats


desktop

Sénégal Coupe du monde 2018

Fin Sénégal 0-1 Colombie
Fin Japon 2-2 Sénégal
Lundi 20 août 2018
13:27 -

Mercato Rennes : Sarr veut rester

- TOPMERCATO.COM

L'international sénégalais, Ismaïla Sarr, présent à la Coupe du monde cet été, ne se voit pas quitter Rennes, dans un avenir proche. ...



Vendredi 10 août 2018
14:11 -

Villarreal : Alfred N'Diaye prêté à Malaga

- AFRIK-FOOT.COM

De retour à Villarreal après une saison concluante en prêt à Wolverhampton suivie d'une participation au Mondial 2018, le Sénégalais Alfred N'Diaye (28 ans) repart à nouveau. Ce vendredi, le Sous-Marin (...)



Samedi 04 août 2018
14:04 -

Sénégal : record au Mondial, transfert au Barça… L'été incroyable de Moussa Wagué

- AFRIK-FOOT.COM

Quel été pour le latéral droit Moussa Wagué (19 ans) ! Devenu le plus jeune buteur africain dans l'histoire de la Coupe du monde en juin, l'international sénégalais a officiellement rejoint le FC Barcelone (...)



11:58 -

Mercato Barça: Un latéral sénégalais en renfort

- FOOTBALL.FR

Le FC Barcelone a trouvé un accord avec le KAS Eupen pour le transfert de Moussa Wagué.L'international sénégalais, qui a disputé la Coupe du monde ave...



Vendredi 03 août 2018
20:42 -

FC Barcelone – Mercato : un Mondialiste sénégalais débarque ! (officiel)

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Moussa Wagué (Eupen, 19 ans) s’est engagé avec le FC Barcelone. C’était annoncé par la presse catalane, le FC Barcelone l’a confirmé par le biais du compte Twitter de son équipe réserve. Présent à la Coupe du Monde sous les couleurs du Sénégal, Moussa Wagué (KAS Eupen, 19 ans) va signer dans les prochains jours […]



20:02 -

FC Barcelone : c'est fait pour Moussa Wagué !

- AFRIK-FOOT.COM

Quel été pour le latéral droit Moussa Wagué (19 ans). Devenu le plus jeune buteur africain dans l'histoire de la Coupe du monde en marquant face au Japon (2-2) en juin, l'international sénégalais a (...)



08:30 -

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour cette révélation de la Coupe du monde ?

- LE10SPORT.COM
Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour cette révélation de la Coupe du monde ?

Après les transferts d’Arthur, de Clément Lenglet et de Malcom, le FC Barcelone devrait enrôler le Sénégalais Moussa Wagué. La presse espagnole annonce que le joueur de 19 ans devrait passer sa visite médicale ce vendredi matin.



Jeudi 02 août 2018
18:51 -

Werder : Fallou Diagne signe en Turquie

- AFRIK-FOOT.COM

Rentré au Werder Brême après un an et demi en prêt au FC Metz, Fallou Diagne (28 ans) ne sera pas resté longtemps en Allemagne. Réserviste pour le Mondial 2018, l'international sénégalais tente une (...)



13:39 -

Barça : Wagué en approche !

- MAXIFOOT.FR

Buteur lors de la Coupe du monde 2018 avec le Sénégal, le latéral droit Moussa Wagué (21 ans) va quitter le KAS Eupen pour s'engager avec le FC Barcel...



Dimanche 29 juillet 2018
18:00 -

Mercato Naples: Désillusion pour cet international Sénégalais

- MERCATOFOOTBALLCLUB.FR

Selon une information de la Gazzetta dello Sport, la visite médicale de Youssouf Sabaly à Naples n’a pas été concluante. Après sa blessure en Coupe du Monde, Bordeaux avait réussi à le vendre pour 15 millions au club italien. Cependant, il semble que la gravité des lésions soit bien plus grave que ce qu’avait promis le club […]



Samedi 28 juillet 2018
12:36 -

Youssouf Sabaly va revenir à Bordeaux après avoir été recalé à la visite médicale à Naples

- GOAL.COM

En délicatesse avec son genou droit depuis la Coupe du Monde avec le Sénégal, le latéral droit n'a pas convaincu le staff médical du club italien.



Mercredi 25 juillet 2018
18:50 -

OM : Bouna Sarr se rapproche du Sénégal ?

- AFRIK-FOOT.COM

Eligible à la fois avec la France, la Guinée et le Sénégal, Bouna Sarr avait fait l'objet d'une approche des Lions de la Teranga avant la Coupe du monde. Et à en croire son agent Patrick Touty Mendy, le (...)



Mardi 24 juillet 2018
16:00 -

SRFC : L'agent de Sarr annonce des attaques XXL à venir

- FOOT01.COM
SRFC : L'agent de Sarr annonce des attaques XXL à venir

Excellent avec Rennes et très bon avec le Sénégal durant la Coupe du monde, Ismaila Sarr est un joueur qui a la cote en Europe. Et notamment en Angleterre puisque selon les informations du Sun, Arsenal et Liverpool suivent attentivement les performances...



15:07 -

Lyon : le Sénégal revient à la charge pour Ferland Mendy

- AFRIK-FOOT.COM

Déjà contacté avant la Coupe du monde, Ferland Mendy (23 ans) a été relancé par la Fédération sénégalaise (FSF), indique le journal Record. Selon la même source, le latéral gauche de l'OL fait office de (...)



Lundi 23 juillet 2018
20:55 -

Mercato - Les courtisans se bousculent pour Ismaïla Sarr !

- MADEINFOOT.COM

Très intéressant cette saison, que ce soit avec Rennes ou à la Coupe du Monde avec le Sénégal, Ismaïla Sarr serait dans les petits papiers de plusieurs cadors européens, a révélé son agent dans les colonnes...



20:05 -

Rennes : Ismaila Sarr très courtisé en Europe !

- ONZEMONDIAL.COM
Rennes : Ismaila Sarr très courtisé en Europe !

Tres performant cette saison, que ce soit avec Rennes ou à la Coupe du monde avec le Sénégal, Ismaila Sarr serait courtisé par plusieurs clubs Européens dont Barcelone et la Juventus, selon son agent.



Dimanche 22 juillet 2018
16:00 -

Mercato Barcelone: Le club Catalan cherche un latéral droit

- MERCATOFOOTBALLCLUB.FR

Le FC Barcelone serait à la recherche d’un jeune joueur afin de concurrencer et a terme de remplacer Nelson Semedo. Le club Catalan aurait dans le viseur un des protégés de Claude Makelele à Eupen. Il s’agit de l’international Sénégalais Moussa Wagué, particulièrement impressionnant durant la Coupe du Monde. Le jeune joueur de 19 ans avait ainsi inscrit […]



02:56 -

Barça : un international sénégalais convoité ?

- TOPMERCATO.COM

La direction du FC Barcelone penserait à recruter un défenseur sénégalais qui a participé à la Coupe du monde en Russie. ...



Samedi 21 juillet 2018
22:09 -

Barcelone : une pépite sénégalaise dans le viseur ?

- AFRIK-FOOT.COM

Titulaire lors de deux matchs de la Coupe du monde avec le Sénégal, Moussa Wagué (19 ans) s'est mis en valeur en Russie, devenant notamment le plus jeune buteur africain dans l'histoire de la (...)



17:30 -

Mercato - Barcelone : Un international sénégalais aurait tapé dans l’œil du Barça !

- LE10SPORT.COM
Mercato - Barcelone : Un international sénégalais aurait tapé dans l’œil du Barça !

Buteur face au Japon lors de la Coupe du Monde, Moussa Wagué aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone et pourrait bien être la recrue surprise du mercato blaugrana.



16:30 -

Mercato - Le FC Barcelone intéressé par un jeune talent sénégalais ?

- GOAL.COM

Les Blaugrana auraient dans le viseur Moussa Wagué, 19 ans, révélé lors de la Coupe du Monde en Russie avec les Lions de la Teranga.



16:08 -

Barça : un international sénégalais dans le viseur ?

- TOPMERCATO.COM

La direction du FC Barcelone penserait à recruter un défenseur sénégalais qui a participé à la Coupe du monde en Russie. ...



Vendredi 20 juillet 2018
19:15 -

Girondins – Mercato : Naples dément la piste Sabaly… pour mieux baisser son prix ?

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Le défenseur des Girondins de Bordeaux Youssouf Sabaly (25 ans), qui a brillé pendant la Coupe du Monde 2018 avec le Sénégal, pourrait s’envoler vers Naples au mercato mais… Les discussions entre le Napoli et les Girondins de Bordeaux se poursuivent au sujet de Youssouf Sabaly. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, relayées […]



14:47 -

Sénégal : l'arbitre Malang Diédhiou range le sifflet

- AFRIK-FOOT.COM

En pleine lumière ces dernières semaines après avoir dirigé 3 matchs du Mondial 2018 (dont le 8e de finale Belgique-Japon, 3-2), l'arbitre sénégalais Malang Diédhiou a annoncé sa retraite jeudi.



10:53 -

Sénégal : après le Mondial, l'arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite

- AFRIK-FOOT.COM

En pleine lumière ces dernières semaines après avoir arbitré 3 matchs du Mondial 2018 (dont le 8e de finale Belgique-Japon, 3-2), le Sénégalais Malang Diédhiou a annoncé sa retraite jeudi lors d'une (...)



Jeudi 19 juillet 2018
14:03 -

Abdoulaye Daouda Diallo, international sénégalais: « Avant la coupe du monde, j’ai eu l’impression que les gens souhaitaient que Khadim joue »

- STARAFRICA.COM



Mercredi 18 juillet 2018
16:40 -

Mondial 2018 : l'arbitre Malang Diédhiou accueilli en héros au Sénégal

- AFRIK-FOOT.COM

Si le Sénégal a été éliminé dès le premier tour du Mondial 2018, l'arbitre Malang Diédhiou a porté haut les couleurs du pays de la Teranga en officiant jusqu'en 8e de finale de la compétition en tant (...)



Vendredi 13 juillet 2018
16:44 -

Bordeaux : Sabaly ciblé par Naples

- MAXIFOOT.FR

Auteur de bonnes performances la saison passée avec Bordeaux et durant la Coupe du monde 2018 pour le Sénégal, Youssouf Sabaly (25 ans) ne laisse pas ...



14:19 -

Mondial 2018-Sénégal : la mise au point de Mbodji

- AFRIK-FOOT.COM

Taulier de la défense du Sénégal, Kara Mbodji revenait juste d'une longue indisponibilité et il n'a pas eu droit à la moindre minute de jeu au Mondial 2018. Alors que le journal Stades lui attribuait (...)



Jeudi 12 juillet 2018
23:38 -

Mondial 2018 : Malang Diedhiou 4e arbitre de la petite finale

- AFRIK-FOOT.COM

Dernier arbitre africain encore en lice dans ce Mondial 2018, le Sénégalais Malang Diedhiou a été choisi par la FIFA pour occuper le rôle de 4e arbitre de la petite finale qui opposera samedi la (...)










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut