Après avoir investi sur Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG souhaite poursuivre son recrutement étoilé avec la venue du joyau allemand, Florian Wirtz. En concurrence frontale avec le Bayern Munich, Luis Campos aimerait beaucoup boucler ce gros coup.

Le PSG découvre Khvicha Kvaratskhelia et se réjouit d’avoir un tel jouer dans son effectif. Polyvalence, technique, efficacité et état d’esprit : Luis Enrique a trouvé le joueur parfait pour son secteur offensif. Une dépense de 70 millions d’euros qui semble totalement justifié. Et qui donne des envies à Paris pour l’été à venir…
Florian Wirtz, le joueur parfait
Dans un registre assez similaire, le PSG rêve de faire venir l’Allemand Florian Wirtz (Bayer Leverkusen). A 21 ans, il fait partie des meilleurs milieux offensifs européens. Vision du jeu, créativité et combativité : Wirtz colle parfaitement au nouveau projet parisien. Mais dans ce dossier, le Bayern Munich est parfaitement positionné. Avec des armes importantes.
Dossier compliqué pour le PSG ?
A un an de la Coupe du Monde 2026, Florian Wirtz sait que son choix de l’été sera important. Pour son premier mondial avec l’équipe allemande, il ne veut pas se manquer. Choisir le Bayern Munich, prêt à le couvrir d’or, semble légitime. A voir si les performances récentes du PSG, dont le jeu fait saliver toute l’Europe, parviendra à le convaincre de venir en France plutôt que de rester en Allemagne…
