Un club italien fait une proposition, l’OM refuse catégoriquement

Dans la perspective du prochain mercato estival, l’OM a déjà quelques contacts pour des éventuels transferts. Des discussions viennent notamment d’avoir lieu avec un club italien qui semble prêt à faire des efforts pour faciliter un transfert. Mais…

Un club italien fait une proposition, l’OM refuse catégoriquement

Il ne reste plus que deux mois de compétition. L’OM a encore beaucoup de choses à jouer dans cette saison 2023-2024, notamment en Europa League et la double confrontation très attendue contre le Benfica Lisbonne. Mais déjà, les dirigeants marseillais ont ouvert plusieurs dossiers « mercato ». Et des discussions viennent même d’avoir lieu, en coulisses, pour un dossier « compliqué ».


L’Inter Milan fait une offre

Ces derniers jours, l’OM a échangé avec le club italien de l’Inter Milan. Les deux écuries ont évoqué le cas Joaquin Correa, prêté pour une saison à Marseille. Dans le prêt de l’attaquant argentin, il y a une option d’achat permettant à l’OM de transférer définitivement le joueur. Un montant de 13 millions d’euros. Une autre condition prévoit que cette option d’achat est obligatoire si l’OM se qualifie en Ligue des Champions, mais à un prix de 10 millions d’euros cette fois. L’Inter Milan a proposé une troisième possibilité : une option d’achat à 10 millions d’euros, même sans qualification en Ligue des Champions.


L’OM refuse


Joaquin Correa à l’OM, c’est un fiasco. L’attaquant ne joue pas et s’ajoute à la liste des erreurs de casting de Pablo Longoria. Clairement, le dossier n’a aucun avenir à Marseille et les dirigeants ont déjà répondu à l’Inter Milan qu’ils n’étaient pas intéressés. Et heureusement !

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :