Mercato : Le FC Nantes a trouvé plus fort que Nathan Zézé !

Après avoir vendu Nathan Zézé en Arabie Saoudite, le FC Nantes a confié les rênes du nouveau prodige du club à Tylel Tati. Et le phénomène est déjà en marche…

Tylel Tati
Tylel Tati, Crédit photo : Icon Sport

Le départ de Nathan Zézé a été vécu comme un coup dur par les supporters du FC Nantes. Considéré comme l’un des plus grands espoirs défensifs du football français, le jeune canari a finalement pris la direction de l’Arabie Saoudite cet été. Le club de Neom n’a pas hésité à débourser plus de 20M€ pour s’attacher ses services, une offre difficile à refuser pour les dirigeants nantais (et par le joueur…). Mais alors que certains craignaient une saison compliquée sans leur pépite, le FCN pourrait bien avoir trouvé en interne une solution encore plus enthousiasmante.

Tylel Tati, la nouvelle pépite nantaise

À seulement 17 ans, Tylel Tati fait déjà l’unanimité. Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 cette saison, le défenseur central impressionne par sa maturité, son sens de l’anticipation et sa sérénité balle au pied. Ses prestations lors des premières journées du championnat ont surpris jusqu’aux observateurs les plus sceptiques, qui voient déjà en lui un potentiel supérieur à celui de Nathan Zézé. Formé à la Jonelière, Tati incarne parfaitement le savoir-faire du centre de formation nantais, toujours capable de révéler de nouveaux talents.


Un avenir radieux pour le FC Nantes

Pour le FC Nantes, la révélation de Tylel Tati est une véritable aubaine. Non seulement le club a pu encaisser un chèque conséquent avec la vente de Zézé, mais il dispose déjà d’un successeur qui pourrait rapporter encore plus dans les années à venir. À moyen terme, Tati pourrait devenir l’un des visages de la Ligue 1 et attirer les plus grands clubs européens. En attendant, les supporters nantais savourent la naissance d’un nouveau phénomène qui pourrait bien écrire l’avenir du FCN.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil