Amine Gouiri enchaîne les pépins physiques et commence sérieusement à questionner l’OM sur une possible fragilité de l’attaquant algérien. La question de l’opération se pose en interne.

Lire aussi :
Amine Gouiri rentre d’Algérie avec la mine des mauvais jours… Et il y a de quoi. Touché à l’épaule début septembre à la suite d’un choc avec Bamo Meïté (Lorient), l’attaquant de l’OM a de nouveau été victime d’une collision avec les Fennecs. Le portier de l’Ouganda n’a pu maîtriser sa sortie et Gouiri l’a pris en pleine tête. Si le visage du Marseillais n’a rien, son épaule s’est de nouveau déboitée… Et du côté du staff phocéen, on s’interroge sur sa fragilité.
Opération ou pas ?
Ces deux blessures rapprochées questionnent le staff médical de l’OM qui se demande si Amine Gouiri n’a pas un problème plus important à cette épaule. Une fragilité qui nécessiterait de passer par la case opération pour traiter le mal en profondeur et éviter les rechutes à répétition. Des examens complémentaires vont permettre au staff, et au joueur, de prendre une grande décision concernant cette épaule fragilisée. En cas d’opération, Amine Gouiri serait un absent de marque pour Roberto De Zerbi, même si Aubameyang et Vaz sont frais et dispos pour prendre le relais.