Zidane : Plus que deux clubs en lice pour sa signature…

Libre de tout contrat, Zinedine Zidane a annoncé qu’il souhaitait revenir aux affaires. Mais en Europe, les options sont minces puisque nombre de postes prestigieux sont déjà pris. Il ne reste que deux places potentielles pour l’entraîneur français.

Zidane : Plus que deux clubs en lice pour sa signature…



Zinedine Zidane a publiquement confirmé qu’il voulait revenir sur le devant de la scène. Après plusieurs années sabbatiques et du bon temps pris en famille, Zizou a encore faim. Il souhaite reprendre les rênes d’un club, lui qui lorgnait la sélection française jusqu’à présent. Mais le solide Didier Deschamps est toujours en poste et il le sera jusqu’à la Coupe du Monde 2026. En attendant, Zidane veut revenir et les options se dessinent pour cet été.



Manchester United tient la corde ?

Un possible retour au Real Madrid n’est plus d’actualité depuis que Carlo Ancelotti a prolongé. Quant à la Juventus Turin, si Allegri est sur un siège éjectable, le club n’a pas les moyens de construire un projet à la mesure de Zidane. Sur le marché, il ne reste que deux clubs en capacité de s’offrir Zizou et de le convaincre avec des moyens importants pour recruter les joueurs de son choix. En pole position, on retrouve Manchester United. Fraîchement repris par INEOS, le club du Nord de l’Angleterre dispose de l’histoire, du prestige et des moyens pour convaincre Zidane.



Attention au Bayern


L’autre piste mène en Allemagne, avec l’incontournable Bayern Munich. Là encore, les moyens financiers sont là. Comme Carlo Ancelotti et Pep Guardiola, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par le challenge bavarois. Si l’Angleterre et l’Allemagne ne sont pas des destinations qui avaient grâce à ses yeux jusqu’à présent, le Français pourrait se rendre à l’évidence. Pour pouvoir rivaliser sur la scène européenne et piloter un gros projet, il n’y a plus que Manchester United et le Bayern Munich à sa disposition. Deux clubs qui vont virer leur entraîneur respectif dans quelques semaines. La place sera libre…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :