Toujours placé sur la liste des départs, Adrien Rabiot n’a toujours pas pris la parole sur l’affaire du match contre Rennes. Et le milieu de terrain de l’OM pourrait prendre une décision étonnante d’ici la fin du mercato…

Lire aussi :
Alors que le mercato approche de sa fin, le cas d’Adrien Rabiot continue de faire parler à l’OM. Le milieu de terrain, impliqué dans une bagarre houleuse avec Jonathan Rowe après le match face à Rennes, n’a toujours pas pris la parole publiquement. Une absence de communication qui agace au plus haut point, aussi bien du côté des dirigeants que des supporters marseillais. Beaucoup attendent des excuses claires pour tourner la page et envisager sereinement la suite de la saison. Mais à ce jour, Rabiot cultive le silence et laisse planer le doute sur ses intentions.
Des excuses attendues pour relancer son avenir
Annoncé sur le départ, Adrien Rabiot figure toujours sur la liste des joueurs susceptibles de quitter l’OM avant la fin du mercato. Pourtant, la donne pourrait changer si le joueur décidait enfin de s’exprimer. Des excuses publiques, assumées et convaincantes, pourraient suffire à apaiser les tensions et lui permettre de retrouver une place dans le projet de Roberto De Zerbi. Une prise de parole qui pourrait arriver ce vendredi ?
Un joueur avec De Zerbi en conférence de presse…
Les journalistes marseillais ont été conviés à une conférence de presse, traditionnelle avant les matchs de Ligue 1. Ce vendredi, à 14h30, Roberto De Zerbi se présentera devant les médias, accompagné d’un joueur, dont le nom n’a pas filtré… Les chances de voir Adrien Rabiot aux côtés du coach sont grandes car le club communique très souvent sur l’identité du joueur qui se présente devant la presse. L’occasion est en tout cas unique de cesser de faire l’autruche après une longue période de silence…