Le PSG reçoit trois excellentes nouvelles !

Juste avant de défier la Real Sociedad, le PSG fait le plein de bonnes nouvelles. Après avoir eu très peur avec Kylian Mbappé, touché à la cheville, Paris retrouve le sourire et se gorge de confiance avec la Ligue des Champions.

Le PSG reçoit trois excellentes nouvelles !

Le PSG s’est fait peur avant de reprendre son parcours en Ligue des Champions. Une semaine avant de défier la Real Sociedad en huitième de finale aller, Kylian Mbappé a tenté durement touché à la cheville contre Brest. Plus de peur que de mal pour le champion du monde, qui était de la partie contre Lille (3-1). S’il n’est pas entré en jeu, préservé par Luis Enrique, l’attaquant parisien est opérationnel et devrait débuter mercredi (21h). Et en plus de la présence du phénomène tricolore, Paris fait le plein de bonnes nouvelles.

Dembélé est en feu

La première bonne nouvelle porte le nom d’Ousmane Dembélé. Depuis un mois, le Français retrouve des sensations et le niveau de jeu qui a fait sa réputation. Ses accélérations chirurgicales sont là, ses différences avec. Souriant, positif et décisif, le champion du monde arrive en pleine forme au meilleur des moments. Une vraie bonne nouvelle quand on connait la puissance d’un Dembélé en pleine bourre dans les grands rendez-vous. Longtemps critiqué pour son intermittence et sa fragilité, le Français semble avoir ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. Un vrai plus pour Paris.

Barcola et Ramos répondent présents

Dans le même mood que Dembélé, Bradley Barcola a lui-aussi des jambes de feu. Son entrée en jeu contre Lille, et son action sur le troisième but parisien, est un modèle du genre. Rapide, vif et intenable, l’ailier parisien sera une arme parfaite pour faire exploser les défenses adverses. Même chose pour Gonçalo Ramos, de plus en plus utilisé par Luis Enrique. Sur le front de l’attaque, le Portugais s’installe enfin et propose de vraies prestations. Précieux point d’ancrage, il va pouvoir peser en vrai n°9 et libérér des espaces pour un Kylian Mbappé qui a besoin de ce type de joueur pour s’exprimer pleinement. Trois supers nouvelles pour un PSG qui se présente au pied des huitièmes de finale avec beaucoup plus de confiance qu’à la fin de l’année 2023 et une phase de poule compliquée à gérer.

Lire aussi :