Adrien Rabiot n’était pas encore placé sur la liste des transferts par l’OM que déjà, des clubs avaient pris contact pour tenter de le récupérer…

Lire aussi :
Toutes les langues se délient enfin dans l’affaire Rowe/Rabiot. Pablo Longoria et Medhi Benatia ont pris la parole pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé dans le vestiaire de l’OM après le match contre Rennes. Et les supporters peuvent désormais mieux comprendre la décision du club de se séparer des deux joueurs qui ont très largement dépassé les règles et les bornes.
Rabiot, ça bouge déjà
Déjà sur le départ, Jonathan Rowe n’est finalement qu’une confirmation de la tendance du mois d’août : l’OM veut s’en séparer et récupérer 20 M€, ce qui est en train de se faire (Bologne). Pour Adrien Rabiot, c’est plus soudain. Mais le communiqué du club marseillais n’était pas encore publié que des clubs étaient déjà sur le coup pour établir le contact ! C’est ce que rapporte Florent Germain, correspondant à Marseille, pour RMC.
L’avocat de Rabiot confirme
Interrogé toujours sur RMC, l’avocat d’Adrien Rabiot, Romuald Palao, a confirmé l’existence de premiers contacts pour son client ! « Forcément qu’on va regarder ce qu’il se passe. Il y a des clubs qui sont venus dans le courant de l’été, certains se sont manifestés ces derniers jours et un peu plus aujourd’hui. Il va y avoir des propositions… » AC Milan, Juventus, Inter Milan, Arabie Saoudite, Turquie : Adrien Rabiot n’aura aucun mal à rebondir. Et l’OM a récupéré 15 M€.