Pour entretenir l’espoir de mettre la main sur Julian Alvarez, le PSG va devoir se montrer très convaincant. Et notamment avec les nouveaux propriétaires de l’Atlético de Madrid.
Lire aussi :
Luis Enrique veut faire un coup cet hiver. Et le PSG semble prêt à mettre la main à la poche pour satisfaire son entraîneur, soucieux d’ajouter un talent offensif à tout ce beau monde… Dans son viseur, il y a l’Argentin de l’Atlético de Madrid : Julian Alvarez ! Après avoir tenté de l’enrôler à l’été 2024, Paris revient à la charge pour janvier 2026.
Apollo prend le contrôle des Colchoneros
Julian Alvarez semble à l’écoute des opportunités pour faire évoluer sa carrière. A l’Atlético de Madrid, l’Argentin marque des buts mais le projet de jeu comme la méthode Diego Simeone ne s’alignent pas vraiment avec ce qu’il souhaite pour devenir l’un des meilleurs au monde à son poste. Le PSG pourrait clairement lui convenir. Mais encore faut-il convaincre l’Atlético de Madrid et ses nouveaux actionnaires. En effet, depuis quelques semaines, le fonds Apollo a pris le contrôle des Colchoneros.
L’Atlético n’est pas vendeur
L’Atlético de Madrid est désormais dirigé par Apollo et ses nouveaux investisseurs américains. Le PSG devra donc séduire ce nouvel acteur du foot européen pour tenter d’arracher Julian Alvarez. Et le prix de 120 à 130 millions d’euros témoigne déjà de la difficulté du dossier. De son côté, Diego Simeone n’a aucune intention de le laisser partir.
