Ce qui n’était qu’une rumeur la semaine dernière commence à prendre de l’ampleur dans les coulisses de l’OM. Un dirigeant italien, très réputé, pourrait en effet rejoindre l’organigramme du club…

Lire aussi :
Alessandro Antonello a répondu à l’invitation de Pablo Longoria. L’ancien patron de l’Inter Milan était présent dans les tribunes du stade Vélodrome pour assister à la rencontre opposant l’OM à l’ASSE. Une présence remarquée puisqu’il a récemment quitter ses fonctions à l’Inter. Annoncé proche de l’AS Rome, ce taulier de Serie A n’a finalement pas rejoint la Louve.
Proche de l’OM ?
Démentie par La Provence, son arrivée à l’OM serait pourtant un sujet au sein du board marseillais. Après avoir été l’un des acteurs des derniers échanges entre Marseille et Milan (Alexis Sanchez, Joaquin Correa, Valentin Carboni), Alessandro Antonello semble avoir tissé des liens importants avec Pablo Longoria. Et son arrivée à l’OM pourrait se faire, le dirigeant italien étant sur le point de dire « OUI » à Marseille.
🚨 L'OM travaillerait pour signer Alessandro Antonello 🇮🇹, président de l'Inter Milan de 2017 à 2025 👔
— BeFootball (@_BeFootball) February 20, 2025
Il a été invité au Vélodrome par le club lors du succès face à Saint-Etienne le week-end dernier.
(@GuarroPas) pic.twitter.com/wjOFaDe0Sx
Will « Ce serait un énorme coup pour l’OM »
A l’occasion d’un Live sur sa chaîne Youtube, le compte La Tribune OM, qui confirme la possible venue d’Alessandro Antonello à Marseille, apporte un éclairage qui fait saliver les supporters phocéens : « Les spécialistes italiens m’ont dit qu’il avait remis à flot les finances de l’OM et que ce serait un énorme coup pour l’OM, c’est une pointure sur le football européen. Et s’il y a la possibilité de le faire, il le fera. Ce n’est jamais anodin ce genre de truc, c’est qu’il devrait y avoir des pourparlers, des discussions. J’ai l’impression que l’on est plus proche d’un intérêt qu’une simple visite amicale ».