PSG : Warren Zaïre-Emery va signer !

Si la mission première du FC Nantes sera de se maintenir le plus vite possible en Ligue 1, les dirigeants commencent déjà à travailler sur le prochain mercato d’été. Et le clan Kita songe à mettre en place une belle stratégie pour un joli coup financier.

PSG : Warren Zaïre-Emery va signer !

Si le cœur du PSG bat à plein pour Kylian Mbappé, il faut avouer que la fraîcheur et le talent de Warren Zaïre-Emery depuis un an font aussi chavirer le cœur des supporters parisiens. Ce gamin de 17 ans est un véritable phénomène et son ascension au sein de l’équipe première est un ravissement pour tout le monde. Même pour l’équipe de France, qu’il découvre malgré son si jeune âge. Un talent que le PSG souhaite verrouiller, comme le prouve les discussions menées depuis l’été 2023 avec son agent, Jorge Mendes.

Un contrat de 5 ans

Le PSG et Warren Zaïre-Emery échangent depuis août sur la situation contractuelle du joueur. Après de longues discussions, un accord a été trouvé. On le sait depuis la fin d’année dernière, toutes les parties sont d’accord. Mais pourquoi l’officialisation tarde autant ? Tout simplement parce que le joueur n’a pas encore 18 ans. En effet, le PSG souhaite faire signer un contrat longue durée, de 5 ans, à son joyau. Mais pour que ce bail soit possible, il faut que Warren Zaïre-Emery ait 18 ans. Ce n’est qu’à sa majorité qu’il pourra être éligible à un contrat d’une telle longueur aux yeux de l’UEFA et de sa réglementation.

Rendez-vous le 8 mars !

Le rendez-vous est donc pris au 8 mars, jour de ses 18 ans. Un jour de fête pour le PSG qui va mettre fin au suspense dans le dossier Zaïre-Emery. De plus en plus courtisé, le Français a de suite indiqué qu’il voulait rester et poursuivre à Paris. Et il ne sera pas de trop, la saison prochaine, pour incarner l’ambition parisienne. Si Kylian Mbappé s’en va au Real Madrid, il y aura une place de patron à récupérer. Malgré son jeune âge, WZE en a tout à fait l’étoffe. Et c’est pour cette raison que le PSG devrait gâter son phénomène dans ce prochain contrat…

Lire aussi :