L’incident à la mi-temps du match Nantes - Metz illustre clairement le climat de tensions XXL qui gagne les Canaris. Comme à chaque fois qu’il perd confiance en son entraîneur, Waldemar Kita choisit de lui montrer la porte de sortie. Le temps de Luis Castro à Nantes est déjà compté ?
Lire aussi :
Le début de saison du FC Nantes est décidément de plus en plus compliqué. Les Canaris ont subi un nouveau revers face à l’ancienne lanterne rouge du championnat, Metz. Avec seulement 2 victoires en 11 matches de Ligue 1, les hommes de Luis Castro n’arrivent pas à engranger des points et végètent dans le bas du classement. À l’approche de la prochaine journée de championnat, le FC Nantes est à la 15e place, juste avant la zone rouge.
Kita est furieux contre ses joueurs
Ce match qui opposait le FC Nantes à Metz a marqué un tournant dans la saison des Canaris, notamment à cause de l’incident à la mi-temps. Ouest-France avait notamment expliqué que Waldemar Kita, président nantais, était descendu dans le vestiaire de ses joueurs pour les incendier. Il aurait également pris à partie son entraîneur pour lui parler, sans que le contenu de la discussion ne fuite. Alors est-ce la fin de l’ère Luis Castro au FC Nantes ?
